Jump to content

stupide bug!


Recommended Posts

Je déteste les bugs et je déteste qu'on m'oblige d'abandonner la mission à chaque fois que je veux finir la mission pour obtenir des récompense dont j'ai besoin depuis quelque jours c'est à dire des dettes (sorte de jetons entière blanc je me souviens plus du nom) et c'est pour monter le rang de fortuna car mon but c'est d'aller au maximum de rang pour débloquer le preneur de profit. Pire encore les mission me donne que des morceaux de GARUDA c'est assez et c'est assez pour l'amour du ciel! il y a TROP DE BUG dans fortuna ça m'énerve!

Il y a d'autre chose aussi je m'excuse j'ai oublie de dire quelque chose qui ne tourne même pas rond. Quand la compte de rebour tombe à zéro, je ne reçois rien, pas de récompense ni ouverture des porte du motocycle. Ça j'en ai marre de ça!
j7eg.png

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois sur le screenshot "Attendre la cible", il me semble que ce n'est que la première partie de l'objectif, il faut placer le piège, aller se cacher, attendre que la cible vienne rouler sur le piège, pirater le cyclo immobilisé, et ensuite seulement la vraie baston commence à la fin de laquelle il y aura la récompense.

Je crois que si tu te tiens debout devant le piège, la cible se rend compte que tu es sur son chemin et elle n'ira pas sur le piège (mais je me trompe peut-être, j'ai jamais essayé de me faire voir pendant cette partie de la mission).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...