Psycho_Amrit Posted May 27, 2021 Share Posted May 27, 2021 Salut à tous les Tenno, Le sujet concerne bien entendu ceci: https://gaming.amazon.com/loot/warframe?ingress=twch&ref_=SM_WS04_P1_CRWN&twitchReferral=e3a046bc92299bbcc0366873ef23b8f9 A chaque mois sa récompense pour les abonnés d'Amazon Prime, et j'ai bien compris qu'une récompense loupée ne peut pas être demandée les mois suivants. J'ai juste un doute sur la toute première récompense, c'est à dire la Warframe Loki et son ensemble Verv: on est bien d'accord qu'il s'agit de la seule récompense qui sera disponible à n'importe quel moment en plus de la récompense allouée à chaque mois particulier ? Par exemple, si je m'abonne au Prime Gaming en Juillet 2021, je loupe la Syandana Atelia Verv mais je reçois le Pack Verv Redeemer et le bonus TennoCon PLUS la Warframe Loki et l'ensemble Verv ? Merci d'avance pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 Il y a 13 heures, Psycho_Amrit a dit : Salut à tous les Tenno, Le sujet concerne bien entendu ceci: https://gaming.amazon.com/loot/warframe?ingress=twch&ref_=SM_WS04_P1_CRWN&twitchReferral=e3a046bc92299bbcc0366873ef23b8f9 A chaque mois sa récompense pour les abonnés d'Amazon Prime, et j'ai bien compris qu'une récompense loupée ne peut pas être demandée les mois suivants. J'ai juste un doute sur la toute première récompense, c'est à dire la Warframe Loki et son ensemble Verv: on est bien d'accord qu'il s'agit de la seule récompense qui sera disponible à n'importe quel moment en plus de la récompense allouée à chaque mois particulier ? Par exemple, si je m'abonne au Prime Gaming en Juillet 2021, je loupe la Syandana Atelia Verv mais je reçois le Pack Verv Redeemer et le bonus TennoCon PLUS la Warframe Loki et l'ensemble Verv ? Merci d'avance pour vos lumières. Salut. Ca m'étonnerait. Comme tu l'as dit: "une récompense loupée ne peut pas être demandée les mois suivants". Le Loki Verv bundle me parait être la récompense qui commence au mois de mai pour 1 mois. Le fait qu'il y ait Loki Verv sur chacune des images, c'est juste pour illustrer le truc en contexte (il est grisé/désaturé). Pour la Syandana notamment, c'est très important pour avoir une idée de l'échelle/taille de l'item. Il y a 12 heures, (PSN)KNoWaNDBe a dit : GReeTiNGS: May 25 i Claimed Loki Verv Gear but it stil aint show in my inventory. My Twitch acct is link. pls help me recover it? Godbless You are currently in the french subforums. Just submit a request to the warframe Support instead (link down below these forums or down below the warframe.com site). For your information, the offerings were announced to start on the 26th of may, according to the FAQ: https://forums.warframe.com/topic/1264701-prime-gaming-verv-collection/ Check again that your early claiming (the 25th) was actually registered and that the pack is considered claimed on the Prime Gaming site, before submitting your ticket. Also, make sure that it's the correct PSN account that you use on your console to play the game (in case you use several active PSN accounts). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycho_Amrit Posted May 28, 2021 Author Share Posted May 28, 2021 Il y a 4 heures, Yaerion a dit : Salut. Ca m'étonnerait. Comme tu l'as dit: "une récompense loupée ne peut pas être demandée les mois suivants". Le Loki Verv bundle me parait être la récompense qui commence au mois de mai pour 1 mois. Le fait qu'il y ait Loki Verv sur chacune des images, c'est juste pour illustrer le truc en contexte (il est grisé/désaturé). Pour la Syandana notamment, c'est très important pour avoir une idée de l'échelle/taille de l'item. Merci de ta réponse. En fait, le Loki Verv bundle n'est pas une récompense qui dure un mois puisqu'elle a débutée le 26 mai. Ça serait donc la seule récompense valable quelques jours alors que les autres sont effectivement accessibles pendant un mois. Et il me semble que, l'année dernière, Ember était offerte à n'importe quel moment en cas d’abonnement Prime Gaming en plus de la récompense du mois, mais je n'en suis plus certain. De toute façon, même si c'était le cas, rien ne dit que ce serait encore le cas cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.