Jump to content

[Suggestion] Un Système De Haut-Fait


Recommended Posts

Et pourquoi pas des haut-fait ?

Vous connaissez tous le système, que ce soit d'un MMORPG, de la xbox (succès) ou de la playstation (j'ai oublié le nom), vous savez de quoi il s'agit. 
Si non, google est votre amis, je saurais pas par où commencer si je devais expliquer ce que c'était.

Bref, je sais pas vous mais moi ça me plairait vachement ! Atteindre la vague 5, puis 10, 25 et 50, voir au delà, atteindre X minutes en survie, faire X nombre total de mission, réussir X décodage, atteindre les rangs 1 5 10 etc...
Il y a matière et ça apporte de la durée de vie pour les gens qui ont fini le contenu ou presque, autre que "Up toute les armes 30 même celles qui sont complètement naze et tu sera rang 12". 

Evidemment avec ça, je dirais... Et pourquoi pas des titres ?
C'est vrai, c'est sympa trente secondes d'avoir un truc flashy sur l'épaule pour avoir du tuer des milliers de grineer, mais les titres je trouve ça plus gratifiant ! Bien sûr pour ça il faudrait que nos noms soient affichés en permanence au dessus de nos têtes et non seulement lorsqu'on est à terre. 

Je voudrais bien aussi un système plus développé pour les screenshot, pouvoir enlevé l'interface, bouger la caméra autrement qu'autour de soi. 

Link to comment
Share on other sites

pour les titre je suis contre en parti

 

pourquoi car simplement que ça c'est encore des donner a chargé si on tombe sur un hôte qui lag par moment ou qui lag tout le temps ça rajoutera un effet a chaque fois que le titre sera voyant donc non mais je suis pour l'avoir dans le profil d'une personne

Link to comment
Share on other sites

pour les titre je suis contre en parti

 

pourquoi car simplement que ça c'est encore des donner a chargé si on tombe sur un hôte qui lag par moment ou qui lag tout le temps ça rajoutera un effet a chaque fois que le titre sera voyant donc non mais je suis pour l'avoir dans le profil d'une personne

Genre un titre au dessus d'une ou plusieurs des trois personnes max dans la partie ça va faire lag... ? Mouais. Je m'y connais pas trop la dedans donc je dirais rien mais ça m'étonne,

 

 

du WoW quoi ^^

Non.

 

Les haut-faits seront implémentés prochainement, même si c'est plutôt des succès.

Par contre, des titres, il y en a déjà dans le jeu, mais lié au niveau de compte.

Haut-faits, succès, c'est la même chose avec un nom différent. 

On les vois où ces titres de compte ? J'ai jamais vu ça.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu cliques sur ta barre de progression, tu pourras voir ton statut  (disciple, novice d'argent, etc...).

 

Pour le coup des screenshots, tu peux déjà retirer l'interface pour faire une capture, mais je ne pense pas que tu pourras bouger la caméra autrement qu'autour de ton personnage.

 

Ensuite pour les succès comme ça a été dit plus haut, il me semble que ça va être ajouté par la suite! ^^

Link to comment
Share on other sites

Quand tu cliques sur ta barre de progression, tu pourras voir ton statut  (disciple, novice d'argent, etc...).

 

Pour le coup des screenshots, tu peux déjà retirer l'interface pour faire une capture, mais je ne pense pas que tu pourras bouger la caméra autrement qu'autour de ton personnage.

 

Ensuite pour les succès comme ça a été dit plus haut, il me semble que ça va être ajouté par la suite! ^^

Ouais euh... C'est pas ce que j'appellerais un titre moi. Un titre c'est un truc que tu gagne en faisant tel ou tel truc important ou dur, ça c'est un rang, c'est tout. Tout le monde a le même au fur et a mesure de la progression. 

J'ai regarder les raccourcis, j'ai rien vu qui me permettrait de retirer l'interface !

Link to comment
Share on other sites

Options -> Jouabilité -> Afficher l'ATH: ON/OFF

 

^^

 

Oui c'est un rang, mais en soit, les titres seraient liés à quoi au juste? Aux succès? Ou aux évents? Genre : Deydreus des Grineer pour montrer que je les ai aidés? Ça fait un peu étrange vu qu'on a déjà les badges je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Ca devrait être implémenté bientôt. On ne connait pas encore la teneur de ces "succès" ou "hauts faits" comme tu les appelles.

 

Comme tu le sais, il y a les Challenge rewards déjà : http://warframe.wikia.com/wiki/Challenge_Reward

 

Il y avait une liste d'ailleurs sur Reddit je crois des challenges qui seraient éventuellement ajoutés. Mais impossible de la retrouver.

Link to comment
Share on other sites

alors pour ma par les titres en affichage je suis contre déjà pas mal avec le rang du compte en plus pour passer d'un rang tu doit passer un test faut s'avoir que tout le monde le réussi pas du premier coup mais qu'il se rattrape vite vue qu'il fond ça pour titre du rang et avoir accès certaine armes qui a dans le jeu alors je ne vois pas tellement l'utilité de l'affichée en partie surtout Baka01 a raison si l’hôte a une mauvaise connexion ça va être de lag comme ça pourra admirer son titre sans prendre plaisir a jouer non sérieux sa me donne pas envie de subir encore pire que ça

Edited by Mercenaire
Link to comment
Share on other sites

Options -> Jouabilité -> Afficher l'ATH: ON/OFF

 

^^

 

Oui c'est un rang, mais en soit, les titres seraient liés à quoi au juste? Aux succès? Ou aux évents? Genre : Deydreus des Grineer pour montrer que je les ai aidés? Ça fait un peu étrange vu qu'on a déjà les badges je trouve.

Je trouve toujours pas perso. :P

Les badges c'est une décoration, une décoration et un titre c'est différent (même si les deux sont des décorations on est d'accord)! Puis ça ajouterait éventuellement un tier de récompense, comme là il y avais rien pour 50 missions par ex. :)

 

 

Et puis, il ne faut pas oublier que les Tenno sont semblables. Si chacun s'amusait à avoir un titre personnalité, ça va surtout créer de gros confils au sein de la faction.

Alors, je sais pas où tu as vu qu'il n'y avais ni hiérarchie ni différences sociales parmis les tennos, mais les syandana et les rang (maître, grand maître, disciple, etc) disent plutôt l'inverse. 

 

Ca devrait être implémenté bientôt. On ne connait pas encore la teneur de ces "succès" ou "hauts faits" comme tu les appelles.

 

Comme tu le sais, il y a les Challenge rewards déjà : http://warframe.wikia.com/wiki/Challenge_Reward

 

Il y avait une liste d'ailleurs sur Reddit je crois des challenges qui seraient éventuellement ajoutés. Mais impossible de la retrouver.

Pour moi un haut-fait il y a une trace, ces trucs au début des missions c'est juste inutile... 500 d'affinité ? Sérieusement quoi.. :P

 

 

alors pour ma par les titres en affichage je suis contre déjà pas mal avec le rang du compte en plus pour passer d'un rang tu doit passer un test faut s'avoir que tout le monde le réussi pas du premier coup mais qu'il se rattrape vite vue qu'il fond ça pour titre du rang et avoir accès certaine armes qui a dans le jeu alors je ne vois pas tellement l'utilité de l'affichée en partie surtout Baka01 a raison si l’hôte a une mauvaise connexion ça va être de lag comme ça pourra admirer son titre sans prendre plaisir a jouer non sérieux sa me donne pas envie de subir encore pire que ça

C'est un peu brouillon je suis pas sûr d'avoir bien compris, Euh... Ouais, fin le test avant les 8 c'est vachement dur de rater si tu sais jouer "normalement". Ce rang là serait plutôt comme ceux de l'armée j'pense, rien à voir avec les titres que j'aimerais voir dans le jeu, d'ailleurs c'est des rang/rank, donc des grades. 

Encore une fois je vois pas comment ça peut influencer sur la connexion, mais soit. Pourquoi pas une option toggle on/off ? C'est réglé. 

P.S : Se plaindre de la difficulté des test alors qu'ils font que les nerfs et les rendre plus facile... Hot-fix d'hier :

  • Reduced difficulty of some mastery challenges, implemented frame-time performance improvements (noticeably for lower-end hardware), and lessened depth-of-field effect.
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est vrai que j'ai fait un peu brouillon alors le rang je dit que certain ne réussi pas du premier coup s'arrive certain arrive pas du tout sa leur config et a revoir mais moi j'ai réussi mais test sans problème jusqu'au rang 9 pour passer du 10 j'avais problème dans les configuration de mon graphisme pour faire de l’assassinat il fessait tout noir juste les yeux des grineers qui brillait dans le noirs je me disait quoi faut que je le fasse dans la noirceur totale et j'ai été vois mais paramètre réglage après j'ai déjà vue des joueurs ne pas réussir passer le rang 3 me demande pas pourquoi je sais pas comment il peuvent jouer avec config de pc aussi basse ce qui pourrait être la cause de mauvais hôte de parte  

 

et pour t'on ATH dans l'explication de Deydreus tu a pu retirer l'interface juste pour s'avoir? (j'espère pour toi car chez moi sa marche)

Link to comment
Share on other sites

Et puis, il ne faut pas oublier que les Tenno sont semblables. Si chacun s'amusait à avoir un titre personnalité, ça va surtout créer de gros confils au sein de la faction.

 

Alors, je sais pas où tu as vu qu'il n'y avais ni hiérarchie ni différences sociales parmis les tennos, mais les syandana et les rang (maître, grand maître, disciple, etc) disent plutôt l'inverse.

 

Je parle de "semblable" dans le sens de leur façon d'être. Les syandanas et leur grade ne sont que des éléments visuels en quelque sorte (à comprendre ici : c'est pas parce qu'un Tenno est niveau de compte 13 que ça veut dire que c'est le chef de tout les Tenno).

Link to comment
Share on other sites

Je parle de "semblable" dans le sens de leur façon d'être. Les syandanas et leur grade ne sont que des éléments visuels en quelque sorte (à comprendre ici : c'est pas parce qu'un Tenno est niveau de compte 13 que ça veut dire que c'est le chef de tout les Tenno).

Je verrais les titres plus comme quelque chose dans le background, quand un général (rang) parle à un sergent, tu crois pas que le général c'est le chef de tous les sergents ? Bah... Il me semble que si. De la même manière le général a plus de décorations en tenue de parade. Après, c'est niveau militaire on est d'accord, sur le plan humains ils sont pareil. 

Je vois ça pareil pour warframe, tu fais des actions honorables/valeureuses/ajoutez l'adjectif t'es récompensé, on a déjà les badges, pourquoi pas des grades en titre, ou des titres autres ? Par contre je dirais que si, un rang 13 "commanderait" aux rang inférieur niveau background, c'est plutôt logique, niveau joueurs non, t'as d'ordres à recevoir de personne en jeu. :]

En espérant avoir été clair.. :D

 

Bon c'est vrai que j'ai fait un peu brouillon alors le rang je dit que certain ne réussi pas du premier coup s'arrive certain arrive pas du tout sa leur config et a revoir mais moi j'ai réussi mais test sans problème jusqu'au rang 9 pour passer du 10 j'avais problème dans les configuration de mon graphisme pour faire de l’assassinat il fessait tout noir juste les yeux des grineers qui brillait dans le noirs je me disait quoi faut que je le fasse dans la noirceur totale et j'ai été vois mais paramètre réglage après j'ai déjà vue des joueurs ne pas réussir passer le rang 3 me demande pas pourquoi je sais pas comment il peuvent jouer avec config de pc aussi basse ce qui pourrait être la cause de mauvais hôte de parte  

 

et pour t'on ATH dans l'explication de Deydreus tu a pu retirer l'interface juste pour s'avoir? (j'espère pour toi car chez moi sa marche)

Oui, bah certains naissent et grandissent beaux, d'autres non, certains savent chanter, danser, les hommes ne naissent pas égaux niveau... "compétences".

Dans la vie réelle si tout le monde rate son bac, ils vont faire passer les questions niveau collège et l'admission à partir de 5/20 au lieu de 10 ? Je pense pas. C'est pareil. Un test c'est un test, si tu le réussi pas, t'as pas les compétences requise, donc tu échoue et tu n'as pas de promotion, c'est tout à fait normal... Les nerfs c'est nimp. 

L'excuse de la config qui foire ça va 5min. 

Pour mon ATH j'ai toujours rien !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...