Jump to content

Dojo destruction centrale électrique


Sara-San

Recommended Posts

Coucou je souhaiterais savoir comment faire pour détruire une centrale électrique dans mon dojo (ci joint la capture)j'ai construit une nouvelle centrale mais j'ai toujours l'ancien message sur la centrale que je veux détruire (impossible car l'énergie est utilisée)

(rouge pour la centrale a détruire, Violet pour le pop de base, bleu ciel pour le hall du clan et enfin bleu pour la 2e centrale)

je veux détruire toute la partie entre rouge et violet mais impossible car comme dis le réacteur fait grève :(

si quelqu'un a une solution je suis preneuse :) 

merci et bonne soirée :)

soxa.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Chaque Réacteur produit 25 unités énergétiques pour ton Dojo. Si tu veux en détruire un, tu dois donc avec 25 d'énergie libre sur ton total d'énergie de dojo.

Pour regagner de l'énergie, il faut soit détruire des salles jusqu'à libérer assez, soit construire un autre réacteur ailleurs avant de détruire celui-ci (et ne pas construire d'autres salles juste après).

A toi donc de décider ce que tu veux faire.

Ton nouveau réacteur doit être fini, pas encore en travaux. Et si tu étais dans le dojo lorsqu'il a terminé, quitte le dojo et reviens-y pour réinitialiser.

 

Si tu es architecte de ton Dojo, il faut bien planifier à l'avance avant de construire des salles. Fais des plans sur papier ou ton ordi avec des schémas, en prenant en compte les coûts en énergie des pièces, la logique que tu veux avoir dans ton Dojo (symétrie, praticité, regroupement de salles par thème), tes projets esthétiques (zones avec différents thèmes, suites progressives, etc), et garde toujours AU MOINS une issue pour une possible expansion plus tard (si possible symétrique/logique avec ton architecture existante même si tu ne sais pas encore ce que tu vas y mettre). Fais attention également aux dimensions des salles (la profondeur, la largeur, mais également la hauteur! Certaines salles sont tellement immenses, que parfois, même mettre un ascenseur ne suffira pas pour pouvoir construire directement au dessus ou en dessous (hello Cale Sèche de Railjack et Course d'Obstacles!).

Quand tu feras de la décoration des salles, tu feras attention à la capacité en décorations de chaque salle pour tes plans également.

Link to comment
Share on other sites

Justement, tu ne devrais pas faire "au feeling". Ton feeling doit être pris en compte, mais uniquement après les considérations plus prioritaires.

Je connais un grand nombre d'architectes de Clan qui ont perdu un temps fou en déconstructions/reconstructions parce qu'ils n'avaient pas réfléchi à ce qu'ils faisaient, ou certains qui se sont retrouvés quasiment bloqués, obligés d'envisager des chantiers tellement écrasants qu'il fallait quasiment repartir de zéro. Cela peut même être dramatique lorsque le Clan accueille plusieurs membres, et entraîner des conséquences qui peuvent aller jusqu'à la dissolution.

Tout ce temps est perdu pour d'autres choses: missions, farm, apprentissage, décoration, ou tes autres activités en dehors de Warframe.

La structure de ton dojo est également importante pour éventuellement attirer des recrues et les retenir. Si ton dojo ressemble au Château Ambulant de Miyazaki, avec des dédales incompréhensibles et mal foutus, des salles importantes qui popent dans des étages en cul-de-sac, les gens vont avoir tendance à quitter le Clan pour aller ailleurs.

Après, c'est toi qui décides. ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...