Jump to content

Armes variantes ne pouvant pas utiliser les skins des armes normales

Recommended Posts

Cela fait pas mal de temps que je me plaint que les armes prime (vandal, wraith ou autres variantes) ne peuvent pas utiliser les aspects de leurs version normale, alors que les warframes le peuvent, je me dit qu'il faudrait rajouter cette option en plus en jeu.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je précise qu'à ce jour, seules les armes primes n'ont pas accès à leurs skins basiques, toutes les autres catégories de prime y ont accès : warframes, sentinelles, et archwing

Posted (edited)
Il y a 4 heures, GilgaMelchi a dit :

Je ne comprends pas ce que tu suggères. Quand je regarde dans mon arsenal, toutes les variantes d'armes peuvent utiliser les mêmes skins 🤔

E0ZCNL8.png

Gilga, tu répond à coté, relis le message de Raven.

On parle d'utiliser la skin version "Classique" d'une arme sur une autre variante.
Exemple: Le skin Braton sur la Braton Prime.

Edited by Evhans

Posted (edited)
2 hours ago, Evhans said:

Gilga, tu répond à coté, relis le message de Raven.

On parle d'utiliser la skin version "Classique" d'une arme sur une autre variante.
Exemple: Le skin Braton sur la Braton Prime.

Ahhh! Utiliser le skin classique sur une variante, ok en effet c'est pas possible ça, c'est un peu dommage.

C'était pas clair dans le premier message (comme il est écrit "les aspects" au pluriel, ça n'a pas le même sens) 😉

Edited by GilgaMelchi

Merci d'avoir précisé alors que je n'étais pas connecté, donc oui je parle bien des aspects d'une arme classique sur la version prime
ex: skin silva et aegis à équiper sur la version prime