Jump to content

Cherche joueurs pour warframe


Sara-San

Recommended Posts

Coucou avec un amis nous avons débuter warframe il y a quelque temps et nous nous rendons compte qu'il peut être difficile de faire certaines missions HL qu'a deux :(. De plus au vue de la possibilité d'être plusieurs dans une escouade je me dis que ça pourrait être sympa de jouer ensemble :)

Mon discord pour plus de détail = Ivara-San#6575

 

Merci de m'avoir lue, bon jeu a vous :) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Vous pouvez déjà vous chercher un Clan pour avoir des partenaires potentiels "stables":

- sur les forums: https://forums.warframe.com/forum/288-pc-recrutement-de-clans-trouver-une-alliance/ ,

- via le wiki: https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Annuaire:_clans_%26_alliances ,

- avec le canal Recrutement du tchat en jeu,

- ou via le discord neutre de joueurs francophones Warframe FR (plus d'infos sur celle-ci là: https://forums.warframe.com/topic/1186669-communaut%C3%A9-warframe-fr-serveur-discord-facebook-entraide-wiki-traductions-rp-%C3%A9v%C3%A9nements-giveaways-glyphe-etc/ ).

 

Vous pouvez également très facilement recruter des gens pour vos missions via le canal Recrutement du tchat en jeu. Le discord Warframe FR et la section des forums permettent aussi cela (ainsi qu'un grand nombre de communautés tierces non claniques, liées à des vidéastes, artistes francophones, etc).

 

Bienvenue sur Warframe, et bonne chance dans vos missions!

Que le Néant vous soit favorable.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je tiens à ajouter des éclaircissements car je pense que vous n avez pas très bien compris la demande :) 

Je cherche uniquement des gens avec qui jouer régulièrement. J ai déjà un clan. Les serveurs communautaire je connait et personne ne réponds généralement hélas 

je vais donc recruter pour mon clan vue que j ai l impression que c est impossible de jouer avec des gens sans être dans un clan :(

Merci de votre réponse en tout cas 

passez une agreable journée 

Link to comment
Share on other sites

Re!

Non, c'est pas impossible, ya plein de gens qui jouent régulièrement avec des gens hors de leur clan, mais ça se fait en général au feeling, lorsqu'une mission se passe vraiment bien avec des joueurs rencontrés sur le tas. Je ne sais pas si tu peux forcer cela avec du recrutement classique.

C'est une question de qualité de gameplay, et de bon moment passé dans le tchat d'escouade ou en vocal. (et aussi, de concordance des temps de jeu) C'est cela qui fera que vous rejouerez ensemble ou pas.

En général, cela se fait souvent sur des activités ciblées (farmers de Reliques, missions longues, Eidolons, autres boss, etc). Là tu as dit "missions HL" => lesquelles? Préciser éveillera peut-être plus de curiosités.

 

Avant de trouver des gens avec qui le courant passe vraiment, en général il faut jouer avec un tas de gens différents. Pour maximiser vos chances: cibler certaines activités largement pratiquées par les joueurs, utiliser le vocal/écrit en vous montrant sympathiques, et si la session se passe bien: demander vers la fin si la/les personnes veulent renouveler ça dans le futur.

Bonne chance à vous!

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...