Jump to content

Compte unique sur console et pc

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je joue à Warframe sur la Switch, et j'aimerais savoir si je peux utiliser aussi le même compte sur mon pc. Autant, sans comparaison, la jouabilité sur console je la trouve très bien, autant certaines actions comme la décoration du Dojo, c'est une vrai misère et surtout pas précis du tout... 

En vous remerciant par avance de vos réponses. 

Cordialement. 

Karlemagne

Salut. Non, tu peux pas.

Les migrations de compte ont été possibles dans le sens PC vers consoles pendant une courte période à leur lancement, mais le sens inverse n'a jamais été proposé par DE, et il n'y a pas de plans en ce sens.

Tu vas donc devoir recommencer de zéro.

Tu devrais cependant pouvoir utiliser le même "pseudo" de joueur si il est disponible (afin que d'éventuels joueurs te reconnaissent), mais utilise un mot de passe différent (au cas où l'un des comptes se fait pirater, l'autre serait encore protégé).

Edited by Yaerion

Merci pour ton retour Yaerion, 

C'est dommage que cela ne soit pas possible. Comme je l'ai dit sur mon premier post, au niveau jouabilité du personnage, je n'ai rien à redire, mais ça m'aurait bien tenter de pouvoir basculer sur la version PC pour pouvoir faire la déco de mon Dojo, car avec les joysticks de la manette, ce n'est pas du tout pratique...