Jump to content

Quand Interlude se termine!?


Recommended Posts

DE n'ont pas encore donné de date officielle de fin à ma connaissance, mais ils ont dit à la fin de la saison 3 que cette Intermission risquait d'être longue car ils comptent débroussailler le système dans son mode de fonctionnement, car actuellement il est trop lourd pour eux (en terme de temps de travail):

- Saisons bien moins riches en terme de lore et de nouveaux environnements

- a priori il n'y aura plus de gameplay spécifique (genre les scènes de crime)

- Intermissions bien plus courtes

- peut-être un peu moins de récompenses exclusives, mais possibilité de récupérer celles passées?

 

Leur but principal sera de simplifier un maximum les Ondes Nocturnes, pour qu'ils puissent consacrer leur temps à des choses plus importantes (quêtes majeures du jeu, nouvelles mises à jour, bugs, etc), et que leur processus soit plus prévisible et uniforme pour les joueurs, tout en étant moins punitif pour ceux qui arrivent sur le tard (nouveaux joueurs, joueurs qui reviennent, etc), ainsi que pour les habitués qui font tout (ils ont introduit récemment la "Protection contre les duplicata" => si tu tombes sur une récompense unique (type cosmétique par exemple) d'une précédente saison une seconde fois, tu recevras des jetons plutôt qu'un duplicata inutile de l'item).

Link to comment
Share on other sites

Bah une protection c'est bien utile pour éviter d'avoir d'autre item pareil. bah je suis rendu niveau 31 (des jetons, que des jetons ouais) je suis juste tanné d'attendre la fin de la 3 saison d'interlude c'est trop long à mon goût. J'aimerai tellement qu'ils remplace par quelque chose de nouveau au lieu de nous laisser avec l'interlude pendant des mois voir même un an. -_-

Avant j'ai joué sur ps4 l'interlude ne durait pas aussi long qu'aujourd'hui et ça été sympa un peu. Aujourd'hui c'est l'enfer avec l'interlude infini. >:(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...