Jump to content

parade automatique merdique + cosmétique personnalisation


Recommended Posts

je parle en thermes de connaissance est d'expérience j'ai repérer de la merde donc je le signale sur le support ils mon dit de le dire ici donc je ne me géne pas voulant jouer une warframe tank un build avec le "ack & brunt " qui des mod adéquat pour le jouer avec la warframe "lavos qui peu se heal est bon dieux sont stack d'armure j'en suis vraiment contente mais 
un petit détail de rien du tout 
quand ont veux jouer la parade 
est que cette dernier ne se déclenche pas est se même en aillant les mode qui augmente la parade 
avouer vous avait foirer la parade automatique ? par ce que la pas moyen de parer sa dépend uniquement de la chance , c'est pas un peu de la merde sur ce coup ?

tien en parlant de merde 
passer un peu de temps dans la personnalisation d'une warframe via les épaulette est les syndana (exemple) avec le skin "wisp delusion" où les syandana ne sont pas alligner enfin ce genre de détaille , beaucoup ne sont pas alligner est mal placer sa ce vois quasi pas avec une petite syandana mais des que l'on passe dans du gros volume (refference à la syandana jotunheim )
(où voir trop petite pour cette derniere exemple pour grendel où quasiment aucune piece d'armure ni syandana ne va sur lui a cause de leur taille ridiculement petite par rapport à grendel qui lui est maus  )

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, -Resurgam- said:

la parade automatique ? par ce que la pas moyen de parer sa dépend uniquement de la chance , c'est pas un peu de la merde sur ce coup ?

La parade automatique fonctionne uniquement si tu tiens ton arme de melee en main, pendant que tu n'attaques pas, et il faut que les attaques viennent de devant toi dans un certain angle qui dépend de l'arme de melee que tu utilises. Par exemple Ack & Brunt bloque uniquement les attaques dans un angle de 70° devant soi (c'est à dire 35° à gauche de ton réticule de visée jusque 35° à droite).

Cependant, la parade automatique n'est pas la seule manière de parer. On peut parer manuellement si on utilise la melee continue au lieu de la melee rapide : en appuyant longtemps sur F pour prendre la melee en main, la touche de parade devient la touche pour viser/planer (ce qui dégainerait une arme de tir si on était seulement en melee rapide), ce qui permet à la base d'utiliser les attaques alternatives avec la touche de parade enfoncée.

Link to comment
Share on other sites

justement la parade automatique ne ce déclenche pas même en restant 10 minutes imobile arme de mélée en main
le ack& brunt censé parer plus efficacement ne pare rien alors que des double dague comme les fang /fang prime pare quasi tout le temps 
est ceux même avec le mode de parade + dérison du gardien + un fait spécialement pour le ack & brunt  pour permetre de tanker les dégât à la place de c'est allies 

sois la parade ne fonctionnement pas au quel cas c'est un bug a regler sois c'est mal fait 

Link to comment
Share on other sites

Les armes n'ont pas d'efficacité de parade. La seule statistique liée à la parade aujourd'hui c'est l'angle de parade qui varie entre 45° et 90° selon l'arme utilisée. Les dégâts des tirs sont entièrement bloqués tant que l'arme de melee est dégainée et que les tirs viennent de la direction où notre réticule est pointé (et qu'on effectue aucune autre action à part se déplacer).

Et si tu parles du Mod "Parade", ce Mod sert uniquement à ouvrir les ennemis à une attaque finisher en contre-attaque lorsqu'ils nous attaquent en melee. Il n'a aucun effet sur les tirs.

https://warframe.fandom.com/wiki/Parry

Je viens de faire le test à l'instant de mon côté et l'Ack & Brunt pare parfaitement les tirs venant de la direction où je pointe mon viseur. Que ce soit en automatique ou en manuel.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...