Jump to content

Perte des schémas de la Fonderie


(PSN)Glendoulf

Recommended Posts

Bonjour,

gros bug de mon côté ...

la totalité de mes schémas (armes et sentinelles) se sont fabriqués.

je gardais dans le but d’echanges/ventes et voilà que le jeu me fabrique tout automatiquement. Je me retrouve avec des pièces fabriquées en triple alors que j ai déjà l’ensemble... 

Avez vous eu ce problème ? Est ce réversible ?

merci pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

@_@

Salutations, Tenno.

Non, jamais entendu parler d'un tel bug. Je ne vois pas de signalement similaire en zone anglophone.

Tu utilises l'App Warframe Companion sur ton smarphone? Je crois qu'elle permet de lancer des constructions: peut-être une mauvaise manip lorsque tu l'utilises?

Sinon, tente de fermer l'application du jeu et de le relancer?

Si cela perdure plus de 24/48h, et que DE n'a pas fait d'annonce de ce problème comme étant un bug répandu, tu pourras contacter le Support pour leur demander de l'aide pour ton cas particulier. (lien dans le bandeau en bas des forums ou du site warframe.com )

Link to comment
Share on other sites

Ok. Merci.

j ai bien l´appli mais je ne l’utilise plus. Et quoi qu il arrive vu la quantité d objets qui se sont fabriqués je n’aurais pas eu assez de resources.

je vais allumer fébrilement ma console dans la journée en espérant retrouver mes schémas...

Link to comment
Share on other sites

Ah!

Désolé de pas avoir tilté plus tôt.

Oui, effectivement les parties de Prime pour les armes et sentinelles sont des objets qui n'ont pas besoin d'être construits. Elles sont échangeables.

Seules les warframes Prime archwing prime ont des schémas de composantes (et ce sont les schéma qui s'échangent).

 

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...