Jump to content

Oubli adresse mail MDP deuxième compte.


Nighthawk68

Recommended Posts

Bonjour à tous les tennos qui prendront la peine de lire mon post. ( Et qui vont surement bien se moquer de moi à juste titre )

Il y a quelques année, lorsque j'étais étudiant et que je n'avais pas d'argent, j'ai essayé avec un de mes amis de faire plusieurs compte afin de faire progresser le dojo grâce au 50plat offert.

Seulement voila, j'ai joué 8h avec ce compte sans jamais y retoucher et maintenant, je ne me souviens ni de l'adresse que j'ai utilisée, ni du mot de passe. Et dans ma bêtise, j'ai utilisé mon pseudo actuel sur ce compte ci. 

Maintenant que j'ai un travail et une situation qui le permet, je me suis acheté du platine, et j'aimerais changer mon pseudo, mais mon ancien compte me bloque XD.

Le casse pied qui me bloque mon pseudo c'est mon autre compte XD.

 

Quelqu'un aurait une solution a ce problème par hasard ?

Merci de vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

on fait tous des erreurs ... et que celui qui en a jamais fait me jette la 1ère pierre ! (ha ha)

A mon avis, ton ancien compte est et sera toujours considéré comme valide, et à ma connaissance un compte ne peut pas être supprimé par DE sauf faute grave.

Inutile donc de te creuser les méninges pour prendre ton ancien pseudo, il va falloir t'habituer à celui ci ou en trouver un autre.

Pour info : j'ai le cas avec le mien qui n'est pas ce que je voulais initialement, celui que je voulais existait quand j'ai créé mon compte en 2014/2015 et il existe toujours : palier 5 !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...