Jump to content

obtenir des nouveau cosmétique via prime gaming ne fonctionne pas pour des gens qui ont pas de cellulaire.


Recommended Posts

Je m'excuse de vous déranger, j'ai quelque chose à vous dire que ce n'est pas la solution de m'obliger d'avoir un numéro de téléphone cellulaire car je n'ai pas de cellulaire, Pourquoi il voulait seulement des gens qui ont des cells Si je veux avoir des morceaux Verv, ça demande seulement d'activer la version prime comme amazon, twitch et d'autre, j'ai beau essayé de remplir la carte prépayé et là il demande le numéro de téléphone. c'est complètement idiot de forcer les gens qui ont pas de cellulaire comme moi à remplir le numéro de téléphone. Je ne suis pas d'accord avec eux. Là je ne sais plus quoi faire pour avoir des trucs cosmétique et syandana Verv. Là je suis obligé de tout abandonner avec rage à cause du numéro de téléphone forcé! Exist-il une solution pour m'aider à débarrasser les plus gros problèmes, comme skip le numéro de téléphone pour les gens qui ont pas de cell?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Malheureusement, DE n'a aucun rapport avec Amazon et affiliés. Concernant ton souci, c'est peut-être lié au fait que tu utilises une carte prépayé (je n'ai jamais utilisé ce mode de paiement), mais je sais que lors de ma connexion à Amazon, il me demande mon numéro de téléphone aussi, cependant il y a un tout petit lien pour passer cette étape (si on parle de la même chose).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...