Jump to content

Arnaques chez les joueurs/euses haut palier dans le canal Echange


Recommended Posts

Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs mois ou années que les joueurs/euses haut palier du jeu amasse la fortune des joueurs bas palier et de ceux qui ne connaissement peut être pas WARFRAME MARKET. Y a beaucoup de joueurs/euses qui ont remarqué ce problème et reste impuissant ou certain/ne préfère fuir le canal échange. C'est pourquoi je me permet de vous en parlez ici pour changer les choses et ne pas rester sans rien faire. Comment changé les choses c'est très simple, je voudrai que nous puissions mettre une annonce dans le jeu écrit WARFRAME MARKET un lien qui nous redirigera directement vers le site pour voir les réelles prix de nos objet de valeurs. Vous avez peut être remarqué que des gens achètes n'importe quel relique pour la modique somme de 6 relique lith = 3pl/ 6 relique meso/neo = 1pl/ unités et 6 reliques axi = 2pl unités, ce qui est totalement de l'arnaque. Et d'autre gens cours après les warframe prime vaulter, et les achètent au prix de 5pl/u ou moins, ou peut être avez vous vu achètes ducats ? donc 15/25 ducat 1pl / 45 ducat 3 pl et 100 ducat 5pl ? Tout cela pour dire que j'espère que ma demande sera accepter et que les joueurs arrête de ce faire arnaquer ! Merci d'avance ! 

Meilleurs salutations

Silvercrow950

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Malheureusement, au risque de te décevoir, ce genre de choses existe depuis très longtemps et pour plein de raisons, cela va être compliqué de le changer. La première est la plus simple, c'est que Warframe Market est un site qui n'a absolument aucun lien avec DE et si un jour, le site décide de manipuler le marché, DE et les joueurs pourraient l'avoir dans l'os. (En passant, certains prix sur le Market sont totalement aberrants, donc on peut pas non plus dire que c'est vraiment une référence absolue) Un autre point à signaler, c'est que d'autres communautés ont beaucoup moins de problèmes de ce type, car les joueurs sont moins avares.

Si un joueur veut vendre une pièce 10 pl ou 500 pl, malheureusement, on ne peut rien y faire et pareil pour les achats (attention, je ne dis pas que c'est normal, loin de là).

C'est entre autre à cause de ça que l'on a pu voir des mods se vendre et s'acheter à plusieurs dizaines de milliers de PL il n'y a pas si longtemps.

 

La seule solution viable à l'heure actuelle, c'est de faire un maximum de prévention.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...