Jump to content

Aide avertissement cheat

--FS--Alpha
 Share

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai reçu se message et j'aimerais avoir plus d'information pour ceux qui ont déjà reçu se message.

j'ai 450H de jeux et n'ai jamais je dit bien JAMAIS utiliser quelconque logiciel de triche sur Waframe et encore moins avec tout l'argent dépenser (coucou les skins deluxes)

et le dernier logiciel installer sur mon pc (sachant que je l'ai reset il y a 1 semaine) s'agit de ReShade pour Spore.

J'aimerais éviter de me faire ban pour aucune raison.

Apparemment j'ai eu des activités suspectes sur mon compte même si je n'y ai pas toucher depuis 3 jours et je ne pense pas a un hack (aucune progression n'a évolué depuis les 3 jours ou je n'était pas absent) mais maintenant je n'ose même plus ouvrir Warframe de peur a ce que je me fasse ban...

Si quelqu'un sait si l'anti-cheat de Warframe pense que ReShade est un cheat dites-le moi que je le sup instant avant de perdre mon compte svp !!1625156117-20210701115455-1.jpg

Edited by --FS--Alpha

Posted (edited)
Il y a 14 heures, GilgaMelchi a dit :

Salut,

Je crois que ce genre de demande tu dois plutôt l'adresser directement au support https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr pour savoir ce qu'ils considèrent comme logiciel de triche ou ce qu'ils ont détecté de suspect sur ton compte spécifiquement.

Je te remercie j'irais faire un tours mais comme je l'ai dit je voulais aussi avoir le retour des autres joueurs  :"j'aimerais avoir plus d'information pour ceux qui ont déjà reçu se message".

Si je pouvais savoir si certains logiciel sont considérer comme cheat alors qu'il ne le sont pas cela me serait utile vue la situation.

Edited by --FS--Alpha

Quand je fais une recherche sur Google, plusieurs résultats m'indiquent que ReShade est au minimum suspect, voire bannissable par les systèmes automatisés de Warframe.

De manière générale, Warframe a une politique stricte envers pratiquement tout ce qui modifie ou peut modifier le jeu (il y a probablement quelques rares exceptions, comme les overlay qui ne touchent strictement pas au jeu qui sont autorisés mais pas cautionnés par le staff de DE).

Posted (edited)

Hello,
je ne connaissais pas ReShade, mais idem que Gilga, en cherchant sur Google j'ai compris de suite que ça ne passe pas pour Warframe.
Ça peut se discuter, mais depuis plus de 4ans 1/2, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce jeu et je ne peux que me féliciter de leur manière de le gérer.

Edited by DjoomanDjee

• 4 weeks later...

J'ai utilisé reshade pendant 3 ou 4 ans sur warframe. Pas pour tricher bien évidemment juste pour améliorer mes graphismes tout en gagnant qq fps.
Plus d'infos sur reshade ici : http://www.clan-warframe.fr/reshade-pour-warframe/

Et je n'ai jamais eu de messages d'avertissement de DE.  Ni n'ai jamais entendu parler de qqn avoir un pb pour ce motif.

L'avis des devs  à l'époque à ce sujet étaient globalement osef mais à vos risques et périls.