Jump to content

Le Livestream


Baka01
 Share

Recommended Posts

je ne vais pas faire une demande car je sais bien que c'est du travaille et beaucoup de temps mais ça serai pas mal car beaucoup d'information sur le jeu passe sur les live et j'ai pas encore réussi a trouver la ou il sont poster sur le forum ( et ça même si google trad et pas super )

Link to comment
Share on other sites

Ok, le resumer est sorti sur Reddit, je vais traduire ca mais je n'ai pas vu le Livestream moi meme, alors il pourrait y avoir des erreurs:

- Un segment du nouveau trailer d'Alad V a été montré.

- Warframe a plus ou moins officiellement 1 ans (update 1 a date du 26 octobre).

- Merci a /u/OwlG5, qui a ecrit la premiere version de ce resume (en anglais).

- Rappel: Le programme de Fondateurs s'acheve aujourd'hui.

- Il va y avoir un systeme pour transferer les comptes entre la PS4 et l'ordi ("Pont Arc-en-ciel"), je ne connais pas les details.

- Plusieurs fouets de prevu en plus du premier venant de la faction infecté.

- L'auteur original parle d'une nouvelle unite "chien Corpus", probablement le chien d'Alad V.

- Hallebard Grineer de prevu, resemble au skin du marteau Manticore. L'original mentionne une ouverture chauffer, je sais pas de quoi il parle.

- Nouveau cannon Flak de Corpus prevu. Semble avoir plusieurs mode de feu (comme Ballistica).

- Les devs ont discuté du Dilemme Gravidus, je ne connais pas les details mais ils semblent regretter avoir donner une meilleurs recompense au Grineer pendant les premiers conflict.

- Le nouveau Ruk a ete montrer en combat, il utilise BEAUCOUP de feu selon les notes. On l'attend pour la prochaine update.

- Les invasion comme dans Gravidus feront un retours.

- La messagerie personnel dans le jeu aura plus d'utilite, comme dans Gravidus avec les mails des chefs de factions.

- Plus de conversation par rapport au nouveaux systeme de resistance, dont le but est de detroner les armes qui ignore les resistance de leur position de superiorite. Le nouveau systeme va inclure des nouvelle possibilite avec les elements en les combinant.

- Quelques abilites etait clairement OP (trop fort) dans Gravidus, Mag va se faire balancer eventuellement (ainsi que les autres classes).

- La difficulte du jeu va changer enormement avec le nouveau systeme de resistance.

- Les echanges arrivent. Le premier echange a ete complete sur la build des devs. Les details comme l'IU et les methode d'echange sont encore sous discussion. Sujet aux echanges: mod, morceaux d'arme ou de frame, ressource (rare pour rare).

- La physique des foulards va etre revise sous peu.

- Un codex est en route, on va pouvoir "tagger" des enemies pour de l'information (histoire, mods qu'il drop, faiblesses). Va fonctionner comme un item comme les totems de munition/energie/vie/bouclier.

- Les devs vont developper des nouveaux systeme pour aider les nouveaux joueurs. Meilleurs tutoriels, premier mod offert pour aider, en plus d'un systeme pour separer les anciens et nouveaux joueurs. Nouveaux systeme de prevu pour aider les joueur a quitter Mercure et progresser

- Skin pour les Frames annoncé!

- Les colonistes autres que Grineer, Corpus, Tenno ou Infester existent. On aura plus de détails avec le codex et les autres système de lore/histoire.

- Plus d'images concepts on ete partager sur la jungle Grineer ainsi qu'un Fomorian infesté. Aussi, une base naval Grineer.

- Magasin de marchandise Warframe prevu d'ici Noel.

- Une statue en developpement a ete mentionner (je sais pas de quoi il parle)

- Plus d'event de prevu, le prochain est en train d'etre paufiner (peut etre un autre event avec Alad V).

- Un mod semi-exclusif a ete donner a un chanceux (m'en fout perso...).

Fin des notes. Une alerte pour une patate doré a été partie après le live-stream.

Désolé pour les fautes et les accents manquant, je suis sur mon téléphone...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...