Jump to content

Je déteste la sécurité grineer à la porte!


Recommended Posts

Cette photo que je vous montre, une porte avec un machin qui permet de scanner et drainer toute mon énergie. on enlève ça. je déteste être drainé toute mon énergie directement à zéro. C'est dégueulasse! Je veux que DE fasse une modification pour éviter de drainer toute mon énergie au complet. j'en ai marre de cette chose à la porte!

5ax5.png

Link to comment
Share on other sites

Je vais développer un peu plus mon argumentation, plutôt que de rester sur un troll.

Ce capteur, comme bien d'autres choses dans le jeu, laser de sécurité, jarre explosive, liquide de refroidissement, piratage et j'en passe des dizaines de ces "petits" ajouts, font la richesse du jeu.

En plus de rajouter des "surprises" , légère, ils donnent du corps à l'univers, Chaque faction et biome à ses petites spécifications et c'est une richesse du jeu.

Retirer ces éléments rendrez le jeu beaucoup plus plat, insipide. Je regrette que les vaisseaux infesté ne soit pas plus "infesté" du coté des contenants et des sécurités.

Bref, à chaque fois qu'un joueur voudra retirer des éléments qui font la richesse du jeu, je dirais NON! Il ne faut pas que DE n'entendent que les mécontents.

Qu'on laisse ces éléments ont ils sont.

En l'état, un coup de pistolet, une roulade, un soutien aérien, permet de passer outre les 3/4 de ces petites pénalités. Et c'est trés bien ainsi.

Un joueur avisé y fera attention et ne s'y fera pas prendre. Si il se fait avoir, eh bien, la tension dans la mission n'en sera que plus haute et donc gratifiante à la fin (en terme de réussite).

Link to comment
Share on other sites

Hello,
je fais partie des lecteurs silencieux,
j'aide quand je peux et les nombreux bénévoles de la communauté française, sans les sanctifier 😂, méritent tout notre respect !

Pour ma part c'est simple, j'ai blacklisté le personnage pour ne plus avoir à lire ses insanités.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Attention, gros pavé en approche :D

 

Le jeu est composé de très nombreuses mécaniques et de nouvelles sont ajoutées avec les différentes mises à jour. En général, quand quelque chose "casse" le jeu, les développeurs s'en rendent compte très très vite (ou alors une très grosse majorité des joueurs se plaignent) et soit annoncent une future correction/rework, soit adaptent ce qu'il faut.

Certains 'vieux' s'en souviendront mais des messages demandant d'enlever toutes sortes de mécaniques ou d'en simplifier une grosse partie, on en a vu passer depuis le début du jeu, de mémoire quelques-uns :

- rendre les eidolons plus simples

- enlever les missions espionnages ou la radiation de la Sortie

- diminuer le temps d'exp et/ou le temps de farm (pour l'obtention d'un item et/ou de ressources)

- enlever les limitations liés au MR et/ou à des quêtes

- ect..

 

Par exemple, quand DE a entendu que le farm des liches était trop long et pénible, ils ont commencé à essayer de trouver le juste milieu (et maintenant, c'est carrément rapide). Attention, je ne nie pas que ça a pris du temps mais ils l'ont fait (et on a pu en entendre parler dans les différents DevStream pour bien voir qu'ils suivaient l'affaire).

 

Certaines demandes farfelues peuvent partir d'une bonne intention mais juste dire "ça me plait pas", ce n'est pas vraiment une justification "valide".

 

Je vais prendre un exemple: "enlever les missions Espionnage des Sorties" (faut dire qu'il m'a marqué celui-là). De nombreux joueurs les font sans souci (en solo ou en groupe...) mais 2-3 galèrent et ils faudraient les supprimer ? C'est pas vraiment sérieux, surtout que l'argumentation était " on a pas le droit aux décodeurs et ils faut pas échouer, c'est pas normal ". Les sorties sont une mécanique particulière rajoutant de la difficulté (un tout petit peu), pourquoi devrait-on rendre cela plus facile si la majorité des joueurs y arrivent ?

-> La solution ? Faire comme on a tous fait : s'entrainer sur des piratages de plus en plus dur en mission normale d'espionnage, puis essayer de faire la mission en solo en sortie encore et encore pour bien maîtriser la technique.

 

Si on simplifie le jeu a l'extrême, il suffira juste de lancer la mission, de cliquer sur un bouton et hop ! La mission est finie. Ou alors, tu appuies sur un bouton et tout ton stuff est sélectionné puis modé/arcané/ect avec les mods/arcanes les plus optis sans que l'on ait à réfléchir. Et clairement, ce n'est pas ce que DE veut pour le jeu ni une très très grosse majorité des joueurs, on a pu le voir au fil. Cette mécanique est présente depuis très très longtemps, si elle cassait autant le jeu elle aurait été retiré depuis très longtemps.

Concernant ton souci, va peut-être plus lentement dans tes missions pour y faire attention avant de te les prendre, ou change tes paramètres graphiques pour voir si tu peux rendre le halo magnétique qui est sur la porte plus visible, ou tout simplement farme l'arcane qui te protège des effets magnétiques.

 

Concernant le second point du topic, je rejoins mes VDD. Être tout le temps agressif dans tes messages et ne poster des gros blocs que pour te plaindre (sans proposer de solution ou même essayer de discuter sur une mécanique avec laquelle tu as un souci), c'est vraiment épuisant pour ceux qui lisent et cela ne donne pas envie de répondre.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai détruis et ça fait longtemps, mais le problème on oublie tout le temps et le machin à la porte m'arracher toute mon énergie jusqu'à zéro, ça je déteste vraiment ça, ça m'empêche complètement d'utiliser mes compétence. Je préfère un petit pourcentage que d'enlever toute l'énergie. c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...