Jump to content

tennocon

Recommended Posts

dites les tennos,,
ca fait plus de 1h que je suis connecté avec mon compté lié,, je me suis connecté plusieurs fois au jeu et rien n'apparait...
il y a un délais pour recevoir l'arme ?
la Tennocon ne commence qu' 17h et d'apres ce qui est noté sur la note il suffit de se connecter entre 12h30 et17h
est ce qu'en regardant une ancienne video ca débloque le gunblade ?  ""pas trop le choix y'a que ca"

(( Regardez Twitch de 12h30 HE à 17h HE
Obtenez le violent Pistolame Vastilok lorsque vous regardez la TennoCon sur Twitch pendant 30 minutes consécutives avec un compte lié ! ))

Edited by KYRVAL

Bonjour, les émissions commencent à 18h30 (heure francaise). Les heures indiqués sont celles liés à leur fuseau horaire.

Voici un résumé des confs (à nos horaires) avec les twitch drop.

unknown.png

Edited by NeoGuardian

Il y a 2 heures, GilgaMelchi a dit :

HE = Heure de l'Est (la côte Est du continent américain) = il faut faire +6 pour l'heure d'Europe Centrale

je m'en doutais un peu ,, c'est juste le HE qui m'avait perturbé
merci poto ;)

Bonjour, pour ma part j'avais allumer twitch en arrière plan dès 19h, j'ai pu voir une partie du gameplay de Teshin et du soldat greener, il est bien indiqué sur twitch que j'ai reçu l'arme et Loki prime que j'ai réclamé, cependant après plusieurs déconnexion / reconnexion, je n'ai rien eu dans ma messagerie ou mon arsenal. Suis-je le seul dans ce cas ?

Mieux vaut-il que je contacte le support ?

Edited by AlphaCoreLatios

Il y a 7 heures, AlphaCoreLatios a dit :

Bonjour, pour ma part j'avais allumer twitch en arrière plan dès 19h, j'ai pu voir une partie du gameplay de Teshin et du soldat greener, il est bien indiqué sur twitch que j'ai reçu l'arme et Loki prime que j'ai réclamé, cependant après plusieurs déconnexion / reconnexion, je n'ai rien eu dans ma messagerie ou mon arsenal. Suis-je le seul dans ce cas ?
Mieux vaut-il que je contacte le support ?

non tu n'es pas seul ...
en me connectant aujourd'hui j'avais le pack armure du relais ,mais pas de Vastilok ni de Loki ...
j'attends 2 ou 3 jours avant de contacter le support parce que parfois ça traine un peu chez eux

g99f.png

J'avais eu le même problème pendant le stream. J'avais les deux objets dans mon inventaire Twitch, mais pas en jeu.

J'ai du délier et relier mes comptes Warframe et Twitch pour qu'ils arrivent enfin sur mon compte. Ils n'ont pas cessé de le répéter pendant toute la durée de la TennoCon. C'est apparemment à cause des nouveaux drops 2.0, si vos comptes étaient liés depuis longtemps avant, il faut refaire la liaison pour que ça fonctionne correctement.

• Like 3

15 hours ago, GilgaMelchi said:

J'avais eu le même problème pendant le stream. J'avais les deux objets dans mon inventaire Twitch, mais pas en jeu.

J'ai du délier et relier mes comptes Warframe et Twitch pour qu'ils arrivent enfin sur mon compte. Ils n'ont pas cessé de le répéter pendant toute la durée de la TennoCon. C'est apparemment à cause des nouveaux drops 2.0, si vos comptes étaient liés depuis longtemps avant, il faut refaire la liaison pour que ça fonctionne correctement.

*file des cookies à GilgaMelchi* : il a tout dit !

Il y a 17 heures, GilgaMelchi a dit :

Ils n'ont pas cessé de le répéter pendant toute la durée de la TennoCon.

sachant qu'il y a au max 30% des francophones qui pigent le tier du quart de ce qu'ils racontent.... 😅
pour beaucoup, c'est comme un livre où tu regardes que les images pour tenter de comprendre ce que ca raconte 🤣