Jump to content

[PSA] TennoCon 2021 : Aspect d'épée longue et armure Tannukai

Recommended Posts

Pouic à tous !

Est-ce que vous nous avez rejoint pendant le TennoLive 2021 ?  Nous espérons que vous avez apprécié les aperçus de la Nouvelle Guerre et du futur conflit à venir.

Pendant le stream, nous avions espéré héberger une expérience interactive nous permettant de partager une série de scènes avec vous, fonctionnant sur votre propre plateforme en temps réel. En cadeau de participation, tous ceux qui ont rejoint le Relais pendant l'expérience en direct devaient recevoir l'Aspect d'épée longue et l'Armure Tannukai.

Malheureusement... Nous avons rencontré de sérieux problèmes de réseau en raison du nombre écrasant de Tennos enthousiastes qui essayaient de se joindre à la fête. Ces problèmes n'ont pas pu être résolus dans le très court laps de temps dont nous disposions. Nous ne sommes pas convaincus que tout le monde a eu la possibilité de voir la démo interactive ou qu'ils ont obtenu le cadeau que nous voulions offrir.

En raison de cette incertitude, nous enverrons les objets Tannukai via un message dans la boîte de réception à toute personne s'étant connectée au jeu le 17 juillet, après 9h HE et pendant la Tennocon !  Nous nous excusons pour cette déception et pour ceux qui n'ont pas pu voir l'expérience de Relais en direct.

Nous commencerons cela bientôt pour toutes les plateformes. Ce post sera mis à jour lorsque le script est terminé. Veuillez attendre la fin du script avant de faire part de vos préoccupations concernant le fait de ne pas recevoir votre cadeau.

Mises à jour :

Script terminé sur :

• Nintendo Switch, hier à 18:44 HE
  • XBOX, hier à 18:51 HE
  • Playstation, hier à 18:56 HE
  • PC, hier à 19:46 HE
Edited by [DE]Kev
  • Like 2

il y a 1 minute, Dams68100 a dit :

Question par rapport au barokiteer il était sencé être disponible au relais tennocon mais je ne l'est pas appercu. Est ce normal? 

Disponible seulement aux acquéreurs du pass de la tennocom

Merci Kev du retour rapide Fr.
2020 a rencontré qqs bugs du genre et DE n'a jamais été avare en retour, il suffisait d'écouter Reb' ce soir ^^.
Grosse claque ce soir, je dirai presque merci à l'année écoulée perdue, c'est dire.
Le meilleur est tjrs à venir.

Tres decevant de votre part apres avoir tant venté cet évènement qui au final fut réussi cas moitié, perso je fait parti des personnes qui attendaient sa au relais pour avoir au final un grand blanc au milieu du relais ,recompencer par un set d'armure ,pour ceux qui nont pas pu assister a l'évènement alors que l'erreur viens de vous la récompense est très légère voir inexistante donc a l'avenir abstener vous de faire ce genre d'évènements si c'est pour tout foirer et de nous endormi avec vous babiolle appeller récompense 

il y a 36 minutes, (XBOX)Shaka RCnova a dit :

Tres decevant de votre part apres avoir tant venté cet évènement qui au final fut réussi cas moitié, perso je fait parti des personnes qui attendaient sa au relais pour avoir au final un grand blanc au milieu du relais ,recompencer par un set d'armure ,pour ceux qui nont pas pu assister a l'évènement alors que l'erreur viens de vous la récompense est très légère voir inexistante donc a l'avenir abstener vous de faire ce genre d'évènements si c'est pour tout foirer et de nous endormi avec vous babiolle appeller récompense 

Je ne vois pas en quoi cela est décevant! Les actions n'ont certes pas pu être montrée comme prévu, mais tu as obtenu les récompenses de drops. A chaque année il y a des soucis avec les serveurs et c'est normal, imagine 550k joueurs qui se connectent en même temps sur des serveurs. C'est logique que le réseau ait été saturé. Après si tu n'es pas content des annonces et de ton drop libre à toi de ne pas suivre la Convention. Là au moins tu n'auras rien et tu ne sera pas déçu. 

Perso la démo m'a hype de ouf et encore merci au loulou Kev pour son efficacité. 

• Like 2

Il y a 7 heures, (XBOX)Shaka RCnova a dit :

L'année précédente et cette année sont des années qui ont marqué le monde du jeu vidéo et DE n'est pas en reste malheureusement.

Depuis début 2020 leurs équipes sont en distanciel, faisant de leurs mieux pour nous produire un contenu qui je rappelle nous est fournis GRATUITEMENT.

Dans le même temps, des mises à jour graphique et optimisations continue d'être intégré au jeu.

Alors oui, cela est nécessaire de nourrir la machine pour que les joueurs investisse mais "peu" de free-to-play n'en font autant.

Pour cette Tenno Con, oui ils ont rencontré des soucis, ils n'ont pas pu téléporter les joueurs présent dans les relais sur les plateaux présentait en live.
mais on ne le dira jamais assez, DE n'est pas Ubisoft ou encore EA Games et ne disposent pas d'une argenterie aussi vaste.
Et ce malgré leur partenariat récent avec Tencent.

Oui il est vrai que cette Tenno con fut plus avare en information que les 3 précédents auquel j'ai pu assister, mais je sais aussi le motif derrière cette baisse.

Aucune information relative à New War n'aura filtré jusqu'alors, de même pour le Paradox du Duviri qui suit.

Ainsi aucune attente, aucune déception, aucun spoil, DE espère nous mettre une claque malheureusement, pour un tel événement, cela les limites également dans ce qu'ils peuvent nous montrer.

Bref je suis resté sur ma faim à contrario des autres années, mais j'en connais les motif et je sais que cette attente en sera récompenser.

Merci DE.

Edited by Evhans

8 hours ago, [DE]Kev said:

Pouic à tous !

Est-ce que vous nous avez rejoint pendant le TennoLive 2021 ?  Nous espérons que vous avez apprécié les aperçus de la Nouvelle Guerre et du futur conflit à venir.

Pendant le stream, nous avions espéré héberger une expérience interactive nous permettant de partager une série de scènes avec vous, fonctionnant sur votre propre plateforme en temps réel. En cadeau de participation, tous ceux qui ont rejoint le Relais pendant l'expérience en direct devaient recevoir l'Aspect d'épée longue et l'Armure Tannukai.

Malheureusement... Nous avons rencontré de sérieux problèmes de réseau en raison du nombre écrasant de Tennos enthousiastes qui essayaient de se joindre à la fête. Ces problèmes n'ont pas pu être résolus dans le très court laps de temps dont nous disposions. Nous ne sommes pas convaincus que tout le monde a eu la possibilité de voir la démo interactive ou qu'ils ont obtenu le cadeau que nous voulions offrir.

En raison de cette incertitude, nous enverrons les objets Tannukai via un message dans la boîte de réception à toute personne s'étant connectée au jeu le 17 juillet, après 9h HE et pendant la Tennocon !  Nous nous excusons pour cette déception et pour ceux qui n'ont pas pu voir l'expérience de Relais en direct.

Nous commencerons cela bientôt pour toutes les plateformes. Ce post sera mis à jour lorsque le script est terminé. Veuillez attendre la fin du script avant de faire part de vos préoccupations concernant le fait de ne pas recevoir votre cadeau.

Mises à jour :

Script terminé sur Nintendo Switch ! (18:44 HE)

5 hours ago, [DE]Kev said:

Note : les scripts suivants ont été terminés : 

• XBOX, hier à 18:51 HE
  • Playstation, hier à 18:56 HE
  • PC, hier à 19:46 HE

Bonjour Kev, j'ai suivis la conf sur twitch prime avec mes comptes liés biensûr...

Et je n'ai pas de nouvelle du vastilok ni de loki prime...

J'etais sur le live complet pour etre sur, depuis 18h30... Tu peux me rassurer?!

20 hours ago, (PSN)MightyHawks said:

Bonjour Kev, j'ai suivis la conf sur twitch prime avec mes comptes liés biensûr...

Et je n'ai pas de nouvelle du vastilok ni de loki prime...

J'etais sur le live complet pour etre sur, depuis 18h30... Tu peux me rassurer?!

Si les objets sont dans votre Inventaire Twitch, déliez / reliez vos comptes Warframe et Twitch ! Sinon contactez le service du support !

• [DE]Kev unfeatured and unpinned this topic
Le 19/07/2021 à 17:47, [DE]Kev a dit :

Si les objets sont dans votre Inventaire Twitch, déliez / reliez vos comptes Warframe et Twitch ! Sinon contactez le service du support !

Bonjour, je pensais que c'était un bug de script et qu'il fallait vous laisser du temps pour rectifier le tir comme en 2020. Et n'etant que débutant twitch je n'avais vu le message d'eligibilite. Du coup plus de 24h se sont écoulée et c'est trop tard pour drop le vastilok... Pas la peine de contacter le support car le ticket passe en resolu sans même avoir de reponse... J'aurai aimer connaitre ce procéder. Je joue à Warframe depuis 2014, c'est la première fois que je suis autant déçu. N'y a -t-il aucun recours outre attendre 10 mois pour le loot in game?