Jump to content

Ajout De Jukebox Dans Le Dojo

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde alors vue que je regarder vos idées je me dit aller pourquoi pas me lancer alors voici mon idée un Jukebox a ajouter dans le dojo avec de la musique par défaut  mais je dit bien mais quand on accès au dossiers de musique du Jukebox et qu'on puisse changer les musique par défaut par nos musique qu'on adore écouter de temps en temps pour le plaisirs nos oreille comme ça a chaque fois qu'on vient dans le dojo de son clan on allume Jukebox et en avant la musique 

je trouve pas mal ton idée mais chacu'un devra avoir ça playliste car si tu désire avoir 1 jukebox pour toute les personne ça ne ferai pas trop ( enfin je pense )

moi j'aime ton idée et je suis pour mais j'ajoute une petite pensé qui m'est venus en te lisent 

il serai pas mal aussi d'avoir se jukebox personalisable pour toute les zone qu'on joue

genre pour seus qui aime le métal d'avoir du métal ( Korn, nox Arcana,... ) dans les mission du genre assassinat 

mais je suis pour l'idée mais hâte de le voir sur le jeu :D

pour information le dossier que tu modifie sa touchera pas ceux des autres qui aurait modifier leur dossier avec leur musique qu'il veulent écouter pour le propre usage personnel et donc par conséquent  tu écoutera ta propre musique et le Jukebox peu être créer a différent endroit c'est ta musique que tu écoutera quand tu lancera toi même le Jukebox

Edited by Mercenaire

Je vois pas bien l’intérêt si c'est pour que chacun écoute sa propre musique.
Lance VLC ou WMP et ça a exactement le même effet :/

Mais j'aime l'idée du jukebox mais je le verrais plutôt avec la liste des musiques du jeux pour donner une ambiance aux différentes sales.

Un seul problème avec cette idée d'utiliser ses musiques perso : Le copyright des musiques ! ;)

Même si c'est pour ton écoute personnelle, ça passe par un jeu en ligne qui ne t'appartient pas. 

bonjour xDakota

le jeu ne nous appartient pas mais quelque jeu on se système et il on pas un seul problème

je ne voie pas pourquoi on en aurai car warframe en aurai

Justement, les jeux utilisant ce système sont des jeux en solo. A voir si cela marche pour le jeu en multi car il faut prouver que la musique n'est que pour le joueur.

Le musique serait-elle pour l'ensemble des personnes du Dojo ?

En tout cas, pour le temps passé dans le dojo, il me semble inutile de mettre un système de jukebox. Ouvrir une page youtube est beaucoup plus rapide et simple.

Par contre une plus grande variété de musique en jeu serait sympathique.

alors comme dit plus haut non ça sera ça musique juste pour sois même et donc pas de diffusion a plusieurs personne

Justement, les jeux utilisant ce système sont des jeux en solo. A voir si cela marche pour le jeu en multi car il faut prouver que la musique n'est que pour le joueur.

non pas du tout si tu veut que je te sort le nom du jeu que j'avais jouer avec se système je te le dirai mais que en message privé pour éviter toute pub d'autre jeu 

et je confirme c'était un mmo ( je dirai pas rpg car a mes yeux c'est pas le cas mais je voie pas qu'elle genre c'est )

Moi je dis que si l'on fait un systême comme cela c'est pour pouvoir partager avec ton clan ( mais ce n'ai que m'on n'avis ) je m'explique :

Le chef de clan pourrais changer la playliste a volonté quit a pouvoir choisir les personnes qui peuve les modifier , sa pourrais être assez convivial .

Ce n'est pas un jukebox qu'il faut demander, mais une salle discothèque et tout et tout :D

LOOOOL

Une idée assez intéressante, mais je suis plus pour le fait d'avoir les musiques provenant de Warframe même, histoire de rester dans le thème du jeu.

D'accord avec toi sur ce point

(un peu comme dans Mass Effect 2, qui propose ce genre de système)

Pas de pub, surtout pour des jeux autre que Warframe ^^