Jump to content

Charger son compte NSW sur PC


(NSW)Mash777

Recommended Posts

Bonjour,

Comment puis-je utiliser mon compte Nintendo Switch sur mon PC?

En me connectant sur mon compte Switch sur le site Warframe.com, je n'arrive pas à modifier mon mot de passe NSW et il n'est pas reconnu sur le launcher PC.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Tu ne peux pas. Pour l'instant en tout cas.

Les progressions et les comptes ne sont pas partagés entre les différentes plateformes.

Si tu veux jouer sur PC, tu vas devoir recommencer de zéro avec un compte totalement nouveau (utilise un mot de passe différent!, et utilise la bonne méthode pour te connecter sur les forums).

 

Ceci étant dit, les dévs ont annoncé très récemment (lors de la TennoCon le WE dernier) qu'ils travaillaient activement sur l'implémentation du cross-play (jouabilité inter-plateformes) ET cross-save (progression synchronisable entre plateformes) sur le jeu.

En d'autres termes, lorsque ces fonctionnalités seront déployées, tous les joueurs de toutes les plateformes pourront jouer ensemble, et les joueurs pourront cloner leur progression d'une plateforme à l'autre.

 

Le cross-save risque d'écraser la progression (même si on ne peut pas être sûrs à 100%), donc je te déconseille de refaire tout le jeu sur PC si tu trouves cela ennuyeux. Sois patient jusqu'au déploiement de ces révolutions de Warframe.

 

*****************

 

Ensuite, pour modifier ton mot de passe Nintendo Switch, tu ne peux le faire que depuis ta Nintendo Switch ou depuis le site web de Nintendo, je suppose.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...