Jump to content

De retour après une longue pause


Grosjord

Recommended Posts

Salut les gens

De retour après une très longue pause je constate que les schémas ne sont plus achetables sur le marché (je ne trouve qu'une arme de mêlée)

comment alors puis je trouver des schémas pour les armes principalement, mais aussi les warframes ? tout doit il se payer en platinum maintenant ?

 

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Grosjord a dit :

Salut les gens

De retour après une très longue pause je constate que les schémas ne sont plus achetables sur le marché (je ne trouve qu'une arme de mêlée)

comment alors puis je trouver des schémas pour les armes principalement, mais aussi les warframes ? tout doit il se payer en platinum maintenant ?

 

Merci de votre aide !

Bonjour,

Je t'invite à cliquer sur une arme ou warframe jusqu'au bout,tu verra qu'on te proposera l'achat en platinium mais également en crédit ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello @Grosjord,
la marché a effectivement changé et @Evhans t'a donné la réponse.

Pour info tu peux aussi "racheter" certaines frames et armes chez Simaris : une grande partie de celles qu'on obtient seulement par les quêtes ou les events.
Utile par exemple si tu veux nourrir ton Helminth pour subsumer une warframe si tu veux garder l'originale.

Bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

Ouh punaise, alors là je vais avoir besoin d'un decrypteur :p

Simaris : c'est qui, où ?

Helminth ? qu'est ce ?

Subsumer ? à quoi cela correspond ? à quoi cela sert ?

désolé pour ces demandes de précisions :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le Cephalon Simaris est un PNJ qui se trouve dans chaque Relais du système solaire. Il dirige un syndicat neutre en rapport avec la complétion du codex et la synthèse d'ennemis spéciaux. Il vend quelques marchandises spéciales et il permet également de racheter les schémas de la plupart des objets qui ne s'obtiennent habituellement qu'une seule et unique fois lors des quêtes. Donc si tu termines par exemple la quête de Mirage mais que tu l'as revendue et que tu veux la réobtenir, tu peux la racheter chez Simaris.

Le Helminth c'est la créature infestée qui vit dans l'infirmerie dans le couloir du côté tribord de ton Orbiteur. Récemment elle a acquis une nouvelle fonctionnalité (qui se débloque chez le Syndicat Entrati sur la planète Deimos) qui permet de sacrifier ("subsumer") une Warframe (non-prime) afin d'obtenir un de ses pouvoirs pour l'injecter ("infuser") dans une autre Warframe. D'où le fait que DjoomanDjee parlait de Simaris, car si tu veux Subsumer une Warframe de quête que tu aurais vendue, tu pourras la racheter là bas.

Link to comment
Share on other sites

Ok ça marche, merci beaucoup pour tout ça.

pour le Helminth, je ne crois pas l'avoir débloqué (sans doute une des rares missions qu'il me manque sur les planètes)

je n'ai pas non plus accès au Railjack et au...hexamech je crois, bref, pas mal de nouveau contenu à débloquer :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Grosjord a dit :

Ok ça marche, merci beaucoup pour tout ça.

pour le Helminth, je ne crois pas l'avoir débloqué (sans doute une des rares missions qu'il me manque sur les planètes)

je n'ai pas non plus accès au Railjack et au...hexamech je crois, bref, pas mal de nouveau contenu à débloquer :)

Pour le railjack, il suffit de disposer d'un archwing pour rejoindre les missions avec d'autres joueurs: L'icone railjack en haut à droite dans ta navigation t'ouvrira de nouvelles portes.

Sinon la quête marée montante te permettra de construire le tiens. A noter que le Plexus ( ou harnais de mod) ou encore les inhérences, seront activer sur ton railjack et mais églament sur les railjack des autres joueurs.

Pour le Necramech, cela se passe également sur Deimos, syndicat du même nom ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...