Jump to content

Je ne supporte pas les messages lors de la connexion!


Recommended Posts

À chaque fois que je tente de me connecter, je tape mon mot de passe sans faute et je faite enter pour me connecter, la fenêtre de message affiche une nouvelle fois même après avoir redémarrer mon jeu au complet. C'est inacceptable. J'aimerai ça qu'il arrête de m'énerver avec ce stupide message affiché à l'accueil du jeu! Voici ma capture!

52lr.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Déjà, si tu as ce message, c'est que tu n'as pas la bonne version du jeu : cela n'est pas lié à ton mot de passe (sinon tu aurais un message du genre "Informations de connexion incorrectes").

As-tu bien fermé le launcher et le jeu en vérifiant bien dans tes processus, dans le Gestionnaire des taches, pour voir si tout les process Warframe ont bien disparu ? On sait jamais, ils peuvent encore tourner alors que tu ne vois rien à l'écran. Voire dans le pire des cas, as-tu redémarrer ton pc ?

 

Par contre, si tu pouvais arrêter d'exiger agressivement les choses s'il te plait, cela serait très agréable s'il te plait, merci.

Une simple question du style "Bonjour, j'ai cet écran alors que pourtant je ferme bien mon jeu et je relance le launcher, vous ne sauriez pas ce qu'il se passe ou au moins comment je pourrais le résoudre s'il vous plait ?", ca fait la même chose et ca donne envie aux gens de te répondre. D'après tous tes messages agressifs (que je lis, et auquel je répond parfois), j'ai vraiment l'impression que Warframe te fait chier comme pas possible... si c'est le cas, personne ne te force à jouer ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà fait une fois redémarrer le jeu au complet et je reçois toujours le message sur la petite fenêtre lors de la connexion du jeu. J'ai l'impression qu'ils me force à attendre quelque instant. Je déteste qu'on oblige d'attendre quelque instant avant d'ouvrir le jeu. Pour moi c'est une perte de temps.

j'ai oublié de dire un "bonjours" avant de commencé à expliquer. Je me commence en a marre d'oublier. tu as raison.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...