Jump to content

Loot Saryn


Recommended Posts

Bonjours Bonsoir 

 

Il faudrait revoir la possibilité des loot des Warframe au niveau des boss car depuis qu'elle que jours de suite je essais d'avoir la dernier partie de la Warframe Saryn pour le System et a chaque fois je tombe toujours sur des double que ce sois le Neuroptiques que j'ai bien reçu et le Châssis que j'ai eu également mes pour ce qui et la partie Systèmes de la Warframe Saryn apres 60 essais du boss de Kela De Thaym sur la Mission Assassinat Merrow, sur Sedna toujours pas de Systèmes de la Warframe  

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Sur les boss, les composants de Systèmes ont toujours eu moins de chances de tomber que les deux autres (c'est 39% pour Neuroptiques et Chassis contre 22% pour les Systèmes).

Forcément, dès que l'on a obtenu les deux premiers, ça parait toujours plus long d'obtenir le dernier, entre autres parce que désormais on a 78% de chances de ne pas obtenir ce que l'on souhaite. Aussi, la loi des grands nombres explique qu'il y aura pratiquement toujours un pauvre malheureux pour se retrouver du mauvais côté de la courbe de gauss.

Bien qu'improbable, je ne crois pas que ce soit un bug. Tu as vraiment 60 chassis + neuroptiques ?

Je m'étais déjà dit que ça serait pratique si DE décidait d'instaurer une sorte de monnaie permettant d'acheter les objets qui ne sont pas échangeables entre joueurs (autrement si ça s'échange, on peut déjà farmer des pl pour l'acheter à quelqu'un si on arrive pas à le drop) pour remplacer ou au moins compléter les systèmes de RNG quand ça veut vraiment pas tomber.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...