Jump to content

Bug palier de maitrise 7

Recommended Posts

Bonjour, je viens de "rater" mon test pour passer au palier de maitrise 7 et je ne comprend pas pourquoi.
Je venais de faire l'entrainement juste avant, j ai tout réussi en utilisant principalement mon arme de mêlée et il me restait du temps a chaque fin de manche donc je décide de lancer le vrai test.
Au moment ou je lance le test tout est normal et quand je tue le dernier ennemi pour passer a la 2eme vague (sachant qu'il me restait du temps), exactement au moment ou je le tue, mission échoué.
Du coup, obligé d'attendre 24h sans raison valable et j'aimerais que ça n'arrive pas à d'autres personnes ou alors que ça me re-arrive quand je réessayerait demain.

Juste au cas où, voilà mon arsenal.unknown.png

Salut.

La seule possibilité d'échouer ce test, c'est de zapper le décompte du temps.

C'est probablement ce qui t'es arrivé (un moment d'inattention suffit pour zapper le temps après avoir contrôlé qu'il nous reste X secondes, ça m'est déjà arrivé  sur d'autres Paliers bien plus hauts).

Il est possible aussi que le serveur/réseau ait bugué, mais c'est moins probable.

Si le bug persiste, contacte le Support, m'enfin demain tu devrais réussir, si t'as déjà fait l'entraînement (et tu seras plus vigilant sur le temps).

Ne t'inquiètes pas, ta Maîtrise est stockée en arrière plan, même si tu n'arrives pas à passer un test de Palier.

Edited by Yaerion
  • Like 1