Jump to content

Mission abandonné fait échouer n'est pas une bonne idée


Recommended Posts

Bonjours tout le monde, je suis désolé de vous déranger encore une fois.

 

C'est en concernant de l'abandon de la mission qui a déclencher une mission échoué pour rien. La mission abandonné ne doit pas être échoué mais bien "abandonné" pourquoi DE garde les mission "échoué" lorsqu'on abandonne. Je n'aime pas voir les message "mission échoué" après avoir cliqué sur "abandonner la mission". 

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Normalement, dans certaines missions, une fois que l'objectif est terminé, le bouton "abandonner" devient "quitter" pour expliciter le fait que ça ne fera pas échouer la mission.

Autrement, abandonner EST équivalent à échouer la mission. Il faut terminer la mission proprement (et sortir par l'extraction) pour ne pas l'échouer, c'est normal.

C'est expliqué ici dans la 30.3.0

On 2021-05-25 at 9:25 PM, [DE]Kev said:

Amélioration de la fluidité de l'abandon de mission Railjack en modifiant et en corrigeant les éléments suivants :
Ces changements surviennent après avoir examiné les raisons pour lesquelles les clients des missions Railjack se retrouvaient souvent incapables de partir après la fin de la mission dans les escouades publiques. Nous avons déterminé que le langage utilisé dans ces scénarios n'était pas clair et qu'il y avait plusieurs autres problèmes liés à la façon dont les récompenses étaient affichées dans l'interface utilisateur et enregistrées dans l'Inventaire que nous avons résolus ci-dessous !
   • "Abandonner la mission" sera désormais modifié en "Quitter la mission" dans le menu de pause après avoir terminé avec succès une mission Railjack.
      • Un nouveau message décrira mieux ce qui se passe : "Quitter la mission : vous conserverez les récompenses de mission et l'EXP gagnés jusqu'à présent, mais vous serez déconnecté de votre escouade. Voulez-vous vraiment quitter cette mission ?" vs. le message précédent "Abandon de la mission : Vous conserverez votre progression, mais vous n'obtiendrez pas les récompenses et bonus de fin de partie. Souhaitez-vous vraiment abandonner la mission ?"

 

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais les mission que je clique sur "abandonner la mission" n'a toujours pas encore changer celui de railjack je vois que "retourner dojo", ce n'est plus quitter la mission. pour les mission sur chaque planète, je vois juste "abandonner la mission" je crois que DE n'ont pas encore fait un changement. Voici ma capture de railjack et le second c'est sur une planète.


xopb.pnggn5q.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...