Jump to content

Reprise depuis 1 mois après une longue pause de 2ans


SymStar

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Alors je vais tenter de faire court , j'ai repris warframe il y a maintenant environ 1 mois j'ai pu me remettre un peu dans le bain , tâter le contenu que j'ai pas vu ou que j'ai pu découvrir depuis 1 mois . J'ai pas mal de retard quand j'y pense mais bon c'est un détail .

Vous avez un peu la situation et la ou ça pêche c'est quel ligne directive adopté pour nettoyer le contenu petit a petit , dois-je farm les mondes ouvert ? Aller chercher quelque mod manquant a mon panel ? remplir les stocks pour aller  Craft et XP la maitrise ? Bref faire le plus important au moins important bien sur c'est ma logique je fonctionne comme ça x) 

Et ensuite les frames/arme a jouer dans ma tête c'est un escape Game sans sortie actuellement 

Donc pour trier la ou j'aurais besoin d'infos concrètement c'est frame/arme a joué et le contenu quelle serait le plus important a farm en prio ^^ 

En prenant en comptes les choses suivantes

Quêtes : A jour

Carte céleste : A jour (j'ai accès a l'arbitrage et SP)

Et tout le reste du contenu est débloqué aussi juste du farm de partout finalement . j'ai dégrossi au maximum je ne cherche les frame/arme les plus overcheat rouler sur le jeu aucun intérêt par contre des frames/armes qui ce débrouille sur la façon dont je joue et plus intéressantes . Pour ça simple j'aime sauter dans le tas avec des degats de zones soit direct ou en tic bref quelque chose qui s'en sors bien car bon si c'est pour mourir par manque de dégâts ou survie c'est moyen .

 

Voila a peu près !

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...