Jump to content

Kavat Adarzas n'apparait pas en session?


(PSN)Kz_Citron

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je ne sais pas si c'est un problème ou alors si je manque une information mais dans l'incubateur j'ai un Kavat Adarzas. Jusque pas de problème, tout est bien au maximum mais là où je rencontre un problème c'est qu'il est adulte (donc censé pouvoir venir au combat) mais lorsque je suis en session, il n'est pas avec moi pour combattre.

Ai-je loupé une information sur le fonctionnement du Kavat Adarzas?

 

Je vous remercie pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, GilgaMelchi a dit :

Salut,

Pour qu'un Compagnon vienne avec toi, il ne suffit pas qu'il soit adulte et prêt au combat dans ton Incubateur, tu dois aussi l'équiper dans ton Arsenal dans l'onglet des Compagnons (le 2ème onglet en haut à gauche).

hkITsar.png

Salut,

Merci pour ta réponse, c'est bien ça!

Je pense alors que je devais avoir un bug précédemment car je pouvais avoir un Kubrow ainsi qu'un autre compagnon en partie sans que j'y touche quoi que soit.

Je te remercie encore car cela a résolu mon problème. 🙂

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, (PSN)Kz_Citron said:

Je pense alors que je devais avoir un bug précédemment car je pouvais avoir un Kubrow ainsi qu'un autre compagnon en partie sans que j'y touche quoi que soit.

Soit il s'agissait d'un bug, soit il s'agissait de la quête "Hurlement du Kubrow", soit tu avais la warframe Khora, soit c'était le Kubrow d'un autre joueur 🤷‍♂️

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, GilgaMelchi a dit :

Soit il s'agissait d'un bug, soit il s'agissait de la quête "Hurlement du Kubrow", soit tu avais la warframe Khora, soit c'était le Kubrow d'un autre joueur 🤷‍♂️

Je pense que c'est dû à la quête "Hurlement du Kubrow" mais ça ne datait pas d'hier non plus du coup j'étais plus partie sur un bug. Finalement plus de peur que de mal 🙂

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...