Jump to content

[Week-ends Bonus] En route vers "La Nouvelle Guerre"

Recommended Posts

Pouic, les Tennos !

Pour vous aider dans votre préparation pour "La Nouvelle Guerre", il y aura des week-ends bonus en alternance pour les mois de septembre et d'octobre, et ce à partir d'aujourd'hui sur toutes les plateformes !

Préparez-vous chaque week-end avec vos amis, votre Clan ou même en solo pour gagner de l'Affinité ou des Crédits en double. Chaque week-end bonus se déroulera du vendredi à 14h HE au dimanche à 14h HE. L'horaire complet est disponible ci-dessous :

FR_WF_RoadToNewWar_BonusWeekends_4K_V02.png

image.png

Aux armes, Tennos ! La Nouvelle Guerre vous attend !

"La Nouvelle Guerre" : Check-list de préparation
Êtes-vous parfaitement prêt à affronter "La Nouvelle Guerre" lors de son lancement plus tard cette année ? Consultez notre guide de quête pratique pour vous aider à vous préparer à entreprendre la plus grande quête de l'histoire de Warframe. Une fois que vous avez terminé "Le Créateur", votre Codex devrait ressembler à ceci :

05IJH4r8OkCpWCfWQDvMo9Vws6M1LOOaEJQn9l07

Ça roule ? Alors restez à l'écoute de nos chaînes car nous pourrions envoyer des renforts supplémentaires avant le lancement.

Besoin d'aide ? Demandez sur notre Forum "Aide" ou rejoignez notre Discord pour recevoir un coup de main !

• Like 3

Quand j'essaie de joindre sur le forum. pourquoi on demande des numéro de téléphone. Ça m'intéresse pas d'avoir un maudit cellulaire qui sert à rien avoir de l'aide c'est bien utile et sans demander le numéro de téléphone, c'est niaiseux pour des gens qui ont pas cellulaire! Il faut enlever cette cochonnerie-là!

En plus pour la photo de codex, je ne peux pas voir avec du déchirure, elle refuse de me montrer. j'aimerais que DE envoie encore pour débarrasser ce genre de problème.

Edited by Roswell5151Qc

Il y a 5 heures, Roswell5151Qc a dit :

Quand j'essaie de joindre sur le forum. pourquoi on demande des numéro de téléphone. Ça m'intéresse pas d'avoir un maudit cellulaire qui sert à rien avoir de l'aide c'est bien utile et sans demander le numéro de téléphone, c'est niaiseux pour des gens qui ont pas cellulaire! Il faut enlever cette cochonnerie-là!

En plus pour la photo de codex, je ne peux pas voir avec du déchirure, elle refuse de me montrer. j'aimerais que DE envoie encore pour débarrasser ce genre de problème.

Sérieux en 2021 qui n’a pas de téléphone portable ? C’est pourtant très utile voir même indispensable a notre époque 🤨

Il y a 15 heures, papanoFR a dit :

Sérieux en 2021 qui n’a pas de téléphone portable ? C’est pourtant très utile voir même indispensable a notre époque 🤨

j'si pas de téléphone, ça sert à rien que des numéro de téléphone.

Merci Kev enfin je peux voir la photo. :D

Edited by Roswell5151Qc