Jump to content
General Bug Report Guidelines - Please Read ×

ERRA , soucis ou normal ?

Nyfast
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila , j'ai repris Warframe récemment et j'ai un soucis au niveau de ma quêtes :
- la nouvelle guerre -
En effet bien que j'ai effectué la 1er partit il y a longtemps pour obtenir la '' Paracesis ''
La deuxième partit de la quêtes nommer '' ERRA '' était déjà terminer et j'avais déjà dans ma fonderie le schéma du '' shedu ''.
Cela m'embête un peu car du coup je n'ai pas eu accès au cinématique ou au dialogue si existant.
J'ai donc tenter d'y aller moi même ( dans le vaisseaux sentient avec ma Paracesis pour casser le cristal rouge ) pour voir si cela débloquer le dialogue une fois retourner à mon orbiteur mais RIEN. pas de dialogue , pas de cinématique .
Voila j'aimerais savoir si c'était normal que le shedu était donner à tous sans faire la quête et si il y avais moyen de revoir la cinématique autre que via ''youtube'' ? merci d'avance . !!
ps : la quêtes '' le créateur '' à droite de celle de '' ERRA'' est déjà marquer complété ....

• 2 months later...

Pour moi, c'est une suite et bug de la maj Warframe Revised (U27.3), une fois Paracesis acquise et Shedu "offert" au regard de tous ceux qui peinaient RJ 
(sans avoir de RJ, en groupant, l'hosting plantant souvent, etc).
Paracesis acquise et équipée, pêter le cristal et inspecter les Quartiers Personnels au retour Orbiteur (casque de môman Lotus) doit donner la cinématique.
En théorie, on assiste à la prise de bec Natah et Erra sous l'emprise de Ballas.
Les Quêtes restent toujours perfectibles, hélas.
À voir donc sur Youtruc officiel DE ou partenaires pour ne rien perdre du Lore.