Jump to content

problème Revenant Méphisto ?


Recommended Posts

Salut ! ✌️

Bon je voudrais faire part d'un détail sur le skin Deluxe de Revenant. enfaite sur l'épaule droite du skin Deluxe il n'est pas censé y avoir des espèces d'ailette ? j'ai entouré les parties manquantes sur les images. ( me jugez pas sur la qualité des cercles j'ai fais ça rapidement xD) Je sais pas si c'est un choix et ça serait vraiment dommage de ne pas les avoir ou si c'est juste un oublie 🤔

1631287438-inkedeteaio-xuam60yb-li.jpg1631287444-inked30dfc74f0667293ea7b8affd

et enfaite sur la dernière image qui est directement tirée du jeu bah il manque bien les ailettes enfaite. 😭

un petit détail mais qui a son importance.😫1631287451-inkedwarframe0000-li.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les concept arts et les WIP de modélisation ne sont en aucun cas une garantie du rendu final. Ce sont juste des travaux en cours.

A vue de nez, ce genre d'attachement doit causer pas mal de souci d'obstruction de vue au niveau de la visée pour ceux qui ont le réticule sur l'épaule droite (c'est à dire un très très grand nombre de joueurs). C'est peut-être la raison du retrait de cette fioriture.

Je n'ai pas le skin moi-même, mais as-tu vérifié que cet élément n'était pas une épaulette ou un attachement spécifique dans les accessoires?

Sinon, si c'est un retrait intentionnel, il devrait être aisé de reproduire un effet sympa avec une épaulette cosmétique du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai regarder dans les cosmétiques etc... mais rien du tout malheureusement 😭.  

Je me suis dis aussi que c'était peut être à cause de la visée qu'il l'avait retirer... mais je trouvais quand même dommage de pas avoir mis cette ornement dans les accessoires 🙁 

Oui je pense qu'il est possible de faire quelque chose avec une épaulette cosmétique du jeu mais bon... j'aurais aimé avoir le choix de la mettre 😭

Merci beaucoup de m'avoir répondu en tout cas 😀

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...