Jump to content

Nidus Prime & Fléau Céleste : Correctif 30.7.3  


[DE]Kev

Recommended Posts

Pouic tout le monde !
 

Changements :

  • Les missions d'Excavation expireront désormais comme de nombreux autres modes de jeu si l'excavation ne progresse pas. Cela résout un exploit sur la Route de l'Acier et pour la mission elle-même concernant les gains effectués en mode AFK.

 

Corrections :

  • Correction des points d'apparition des ennemis Infestés se déplaçant à Cetus en essayant de jouer la Mise à Prix Fléau Céleste coup sur coup. 
  • Correction d'indicateurs manquants pour les Dynamisations Helminth. Il ne s'agissait que d'un bug de l'IU et cela n'a pas impacté la progression des Dynamisations. 
  • Correction de la plupart des Aspects équipés sur Nidus Prime empêchant les effets de Mutation de fonctionner correctement, résultant en des morceaux manquants. 
  • Correction de l'Infirmerie Helminth dont les portes ne s'ouvraient pas pour Nidus Prime pour les joueurs n'en ayant pas le Segment.
  • Correction des animations de "Ligne d'arrachage" de Valkyr ne fonctionnant pas. 
  • Correction du mode HDR ne s'initialisant pas correctement si le jeu est lancé en mode fenêtré.
  • Correction de l'impossibilité de vendre les Armes / Molosses des Adversaires depuis la Fonderie en utilisant une manette.
Link to comment
Share on other sites

Oh non, il va falloir se dépêcher en mission d'Excavation maintenant ? Déjà que j'aime pas particulièrement protéger un objectif qu'il faut en plus alimenter mais si en plus il faut aller vite y'a intérêt à ce que les ennemis transportant des batteries apparaissent plus souvent parce que parfois c'est loooooong.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, KokoGeko a dit :

Oh non, il va falloir se dépêcher en mission d'Excavation maintenant ? Déjà que j'aime pas particulièrement protéger un objectif qu'il faut en plus alimenter mais si en plus il faut aller vite y'a intérêt à ce que les ennemis transportant des batteries apparaissent plus souvent parce que parfois c'est loooooong.

Se qu'il expliqué c'est que les acolytes pouvait pop même quand aucun extracteur était actif. J'imagine que maintenant le délai de réapparition d'un accolyte ne sera actif que quand un extracteur sera en cours d'extraction. Enfin sais une théorie de ma part si Kev peut a peu mieux préciser le pourquoi du comment de se changement de sera mieux.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...