Jump to content

Jeune clan FR (MVX) recherche joueurs


Recommended Posts

Bonjour à tous, nous sommes deux à l'origine de ce clan, le clan MVX, prévu uniquement pour nous au départ, le temps de se familiariser avec Warframe. A ce jour notre dojo est bien avancé et nous désirons ouvrir le clan à d'autres, de sorte à pouvoir jouer en escouade et profiter de la synergie des différentes warframes. Nous sommes une petite poignée avec des joueurs plus occasionnels (trop) mais chacun fait comme il veut ou comme il peut. Nous avons un serveur Discord et nous jouons très régulièrement. Nos parties se déroulent dans la bonne humeur et sans prises de tête, c'est un jeu donc un divertissement et rien d'autre.

Toute personne motivée pour nous rejoindre est la bienvenue, les débutants sont acceptés, il faut bien démarrer un jour et dans Warframe, être accompagné peut grandement aider.  

N'hésitez pas à nous contacter, bien à vous.

  

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, je reprend warframe après deux ans sans jouer, je n'était déjà pas un gros joueurs a l'époque (famille, travaille), mais je recherche un clan sympa qui accepte les débutants car après avois passé 30 min sur le jeu je dois bien reconnaitre que je suis complètement pommé xD. Du coup voilà si ma candidature vous intéresse, en général je joue quotidiennement au moins 1 heure, en fonction de mes horaires de travail soit le soir ou en journée. Voilà sinon j'ai 37 ans le farm ne me fait pas peur g poncé diablo 3 pdt 6 ans.  

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...