Jump to content

 Scie de Goule : changements concernant "Fête de la Viande"


[DE]Kev

Recommended Posts

Pouic les Tennos !

La première Scie de combat de ce genre est maintenant entre vos mains. La Scie de Goule est maintenant disponible depuis une semaine, ainsi que sa Posture de Mêlée : Fête de la Viande. Nous allons améliorer certains Combos avec cette Posture. Plus de pouissance pour les Tennos enchaînant les Combos comme jamais ! 

Les détails :


Combo Rage de Rictus

  • Ajout d'un Effet de Statut Tranchant garanti au deuxième coup
  • Augmentation du multiplicateur de Dégâts de 2 à 3 à la troisième attaque
  • Augmentation du multiplicateur de Dégâts de 3 à 4 à la quatrième attaque

Combo Carmageddon

  • Augmentation du multiplicateur de Dégâts de 1 à 2 au deuxième coup de l'attaque
  • Augmentation du multiplicateur de Dégâts de 2 à 3 au coup final de l'attaque

Combo Reciprocator

  • Augmentation du multiplicateur de Dégâts de 0.5 à 1 sur les deux premiers coups de la première attaque
  • Augmentation du multiplicateur de Dégâts de 1 à 2 au quatrième coup de la première attaque
  • Ajout d'un Effet de Statut Tranchant garanti au troisième coup de la deuxième attaque
  • Augmentation du multiplicateur de Dégâts de 3 à 4 au coup final de la deuxième attaque

Cela signifie que lorsque vous attaquez avec les Combos de la Scie de Goule, vous infligez de plus en plus de Dégâts. Nous voulions augmenter la létalité globale de la Scie de Goule après avoir lu les commentaires des joueurs et nous avons estimé que les Combos eux-mêmes étaient le meilleur moyen d'améliorer un grand nombre de chiffres afin d'encourager l'utilisation de toute la gamme de mouvements !  Cela s'appliquera aussi dans le futur, avec d'autres armes de cette classe qui partageront la Posture et qui auront ce pouvoir de base. 

Attendez-vous à cette série de buffs de Combos dans un correctif à venir ! 

Link to comment
Share on other sites

Cool! Une tronçonneuse ça découpe jamais assez bien :D

Au passage, je pige pas la réf du début de Carmageddon... C'est pas plutôt Karmaggedon que vous vouliez faire comme jeu de mot? A moins que ça ait un rapport avec la racine latine de carn- qui signifie viande/chair? Dans ce cas Carnageddon serait plus explicite, et ferait même penser à Carnage.

Ensuite, pourquoi Reciprocator n'a pas été traduit? Traduction pas encore implémentée? (au passage, j'ai appris ce qu'était un Réciprocateur avec ces bêtises... C'est rigolo. *saisit la Scie à Goule* "Bien, maintenant les amis, parlons jardinage!" )

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, (XBOX)caocaobu said:

Moi ma posture ce nomme fantaisie du boucher non pas fête de la viande surement une erreur de trad en tout cas les combos se nomme pareille ^^

 

On a effectué un petit changement en cours de route au niveau de la traduction, du coup les consoleux ont encore l'ancienne version ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux même pas récupérer la scie de goule.... J'ai pu acheter tous les éléments que j'ai construit, mais impossible d'acheter le schéma de la scie car faut être palier 7, hors je ne suis qu'à la moitié du 6..... Pourquoi nous empêcher de l'acheter ???? Ne pas pouvoir la construire, je suis tout à fait d'accord, mais ne pas pouvoir acheter le schéma, je ne trouve pas du tout ça logique..... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, (NSW)Karlemagne a dit :

Je ne peux même pas récupérer la scie de goule.... J'ai pu acheter tous les éléments que j'ai construit, mais impossible d'acheter le schéma de la scie car faut être palier 7, hors je ne suis qu'à la moitié du 6..... Pourquoi nous empêcher de l'acheter ???? Ne pas pouvoir la construire, je suis tout à fait d'accord, mais ne pas pouvoir acheter le schéma, je ne trouve pas du tout ça logique..... 

J'avoue 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, (NSW)Karlemagne a dit :

Je ne peux même pas récupérer la scie de goule.... J'ai pu acheter tous les éléments que j'ai construit, mais impossible d'acheter le schéma de la scie car faut être palier 7, hors je ne suis qu'à la moitié du 6..... Pourquoi nous empêcher de l'acheter ???? Ne pas pouvoir la construire, je suis tout à fait d'accord, mais ne pas pouvoir acheter le schéma, je ne trouve pas du tout ça logique..... 

Effectivement ça n'a aucun sens... 😕 Je ne savais même pas pour cette restriction (je suis pallier 29 et je n'ai pas fait gaffe....)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...