Jump to content

problème changement d'email


Darksiide_974

Recommended Posts

Bonjour,

Mon compte Warframe est associé a un email qui a été supprimé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Après avoir toute les démarche pour pouvoir recevoir le mail venant de Warframe pour changer de compte (le mettre en white liste) je ne reçois toujours rien. j'ai besoins de votre aides svp j'ai pas envie de recommencer le jeu une troisième fois😭

Link to comment
Share on other sites

Salutations.

Pour modifier ton adresse mail, tu dois être sur la page https://www.warframe.com/fr/user et cliquer sur le bouton "Editer" du courriel actif.

Sache que si l'authentification à 2 facteurs 'TennoGuard' est activée, il faut impérativement avoir accès à l'ancien email (pour valider la demande de modification). Si c'est ton cas, et que visiblement tu n'as plus accès à l'ancien email, tu seras forcé de contacter le Support du jeu pour qu'ils interviennent manuellement.
Ces demandes sont à effectuer auprès du Support de Digital Extremes ( support.warframe.com ). Personne sur les forums n'y pourra rien.

Seuls eux peuvent faire l'opération manuellement après vérification que tu es bien le créateur du compte à modifier.

Ils peuvent mettre entre 1 et 2 semaines (généralement 1) à répondre avec toutes les questions nécessaires pour vérification de ton identité, suivant le nombre de tickets envoyés avant le tien.

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...