Jump to content

Nuits de Naberus : mise à jour 30.8.0


[DE]Kev

Recommended Posts

5494a55a45075179326c5622967bb70c.jpg

LES NUITS DE NABERUS ARRIVENT LE 6 OCTOBRE !

Commémorez la tradition d'immortalité Orokin avec le retour des Nuits de Naberus, terriblement amusantes, le 6 octobre prochain !

La fille s'est déguisée pour l'occasion avec ses atours de Naberus les plus horribles et elle a installé une boutique pleine d'articles de fête dans le Necralisk sur Deimos.

Arrêtez-vous le temps d'une visite et échangez des Jetons de la Mère contre de nouveaux articles de Naberus comme l'Ephemera Nyctalus monstrueusement macabre ! Les Offres de la Fille ont été étendues cette année pour inclure des personnalisations supplémentaires, ainsi que des Schémas pour certaines armes délicieusement diaboliques.

Les Récompenses de Naberus comprennent :

• Ephemera Nyctalus
• Statuette Noggle - Stalker
• Schéma du Basmu
• Schéma du Lacera Ceti
• La Scène "Salle de bal" du Simulacre

Avec l'arrivée des Nuits de Naberus, découvrez le nouveau lot de Glyphes horribles dans le Marché en jeu, ainsi que le retour d'un assortiment de personnalisations "Jour des Morts", comprenant des Aspects, des Syandanas et des Armures à prix réduit. Et ajoutez un peu de frayeur festive à votre Fashion Frame avec un Masque Dullahan traditionnel et une palette de couleurs d'Halloween, disponibles pour 1 Crédit chacun !

c41f1bfcfe4353698e33f89df2ed71ab.jpg

 

Changements :

• Les Schémas de la Scie de Goule ont été ajoutés au Squat des Orphelins dans le Dojo pour la recherche. De plus, la Posture "Fête de la Viande" a été ajoutée à la table de butin de la Goule Rictus. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1282630-ghoulsaws-new-home-after-plague-star/
• Le Masque Dullahan s'intègre désormais dans l'emplacement du Casque, au lieu d'être une personnalisation "auxiliaire".
   • Cela corrige également le bug effrayant d'avoir une Warframe sans tête une fois le Masque Dullahan retiré.
• Améliorations apportées aux effets visuels des explosions. De plus, les effets d'explosion pour les Explosifs Dissimulés ont été mis à jour.
• Mise à jour de la description du défi "Depuis les cieux" pour inclure la Vallée Orbis et le Puy de Cambion.

 

Optimisations :

• Correction d'un plantage rare sur les serveurs de Présence, Relais, Ville et Dojo.
• Correction d'un plantage rare qui pouvait survenir si vous mettiez votre ordinateur portable en veille immédiatement au démarrage du jeu.
• Correction d'un cas de corruption de mémoire qui pouvait provoquer toutes sortes de plantages étranges.
• Micro-optimisations apportées à l'empreinte mémoire et au rendu sur toutes les plateformes.
• Micro-optimisations apportées aux chargements des niveaux.
• Réalisation d'une micro-optimisation pour Windows.

Corrections :

• Correction de l'impossibilité d'infliger une Coup de Grâce aux Molosses.
• Correction d'une perte de fonctionnalité pouvant survenir suite à l'utilisation du siège Helminth.
• Correction des Clients voyant des points faibles ouverts sur Sargas Ruk mais infligeant 0 point de Dégât après avoir initialement infligé quelques Dégâts.
• Correction des Leurres Eidolon n'ayant pas un niveau de base de 30 dans les missions ne relevant pas de la Route de l'Acier.
• Correction du bris du mode semi-automatique du Tetra - Principe si un Riven affectant le chargeur est équipé. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1280237-tenet-tetra-mag-cap-riven-disables-semi-fire/
• Correction des valeurs de pourcentage de durée/de debuff incorrectes utilisées pour Théorème de Contagion.
• Correction du scintillement du chargeur de l'Ambassadeur après le rechargement lorsqu'il était équipé de l'Aspect Ambassadeur - Principe.
• Correction du son de rechargement manquant avec l'Aspect de Pistolet Nusku.
• Correction de certaines textures qui se superposent sur l'Aspect Lance-Roquettes Ogris Unreal.
• Correction du portail de sabotage du Néant qui était grisé.
• Correction de l'icône de l'Emblème des Sœurs apparaissant étirée dans l'Arsenal.
• Correction de l'image de l'icône Fusil Laser Prime dans l'Inventaire apparaissant de la même manière que sa variante normale.
• Correction du positionnement incorrect de l'Armure lors de l'équipement de l'Armure Hexis sur Inaros Prime.
• Correction de la ligne supérieure de l'écran de sélection des Reliques qui était coupée si un objet lié dans le tchat était ouvert tout en étant dans l'écran des Reliques. Comme mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1282721-repro-masking-issue-on-relic-selection-screen/
• Correction d'une erreur de script inoffensive qui se produisait si vous déployiez un Spectre ou un Membre d'équipage sur appel juste au moment où vous vous téléportiez au Railjack.

Link to comment
Share on other sites

Très cool tout ça ! Malheureusement... Personellement je n'ai plus ni le chat région ni l'apparition de la fille en mode Naberus... Donc soit j'ai loupé quelque chose soit il y a de gros bug :O

Voilà voilà, sinon merci pour cette trad comme toujours !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Amiral_Renart a dit :

Très cool tout ça ! Malheureusement... Personellement je n'ai plus ni le chat région ni l'apparition de la fille en mode Naberus... Donc soit j'ai loupé quelque chose soit il y a de gros bug :O

Voilà voilà, sinon merci pour cette trad comme toujours !

Moi y a juste la fille en mode naberus, qui d'ailleurs ne me propose pas les loots de l'event

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Amiral_Renart a dit :

Ah donc il y aurait bien un bug !

Donc toi elle est déguisé mais sans les loot, et pour le chat région il est dispo de ton côté ou non ? j'avoue que j'ai pas compris pour cette partie :o

Euh nan elle est pas déguisé mais j'ai le chat

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...