Jump to content

Nuits de Naberus : mise à jour 30.8.2


[DE]Kev

Recommended Posts

Pouic tout le monde !

Changements :

  • Mise à jour du Vastilok pour qu'il soit échangeable.
  • Mise à jour des effets Eximus (contour d'Aura rouge) pour être plus lumineux et plus visibles.
  • Mise à jour de l'interface utilisateur de l'écran "PERSONNALISER L'AFFICHE".
    • Il s'agit d'une petite partie de nos efforts de peaufinage de l'interface utilisateur qui se poursuivront dans une prochaine mise à jour, restez à l'écoute !

Optimisations :

  • Optimisation du Mod "Absorption de Souche" ; même sur un bon PC cela peut représenter 2,5ms dans les gros niveaux (surtout Railjack) et plus si la mission dure longtemps (ex : Survie).
  • Amélioration de la qualité des statistiques de la fréquence d'images dans le jeu.
  • Micro-optimisations apportées aux missions de Fissures du Néant et de Tempêtes du Néant.
  • Micro-optimisations apportées à la fréquence d'images et à l'ATH du Railjack.
  • Micro-optimisations apportées aux missions de Défense.

Corrections :

  • Correction du Kuva n'étant pas obtenu à la fin de la mission si le Catalyseur de Kuva était inséré alors que Yareli était sur Méruline.
  • Correction du collier Alad V Mutaliste générant une Warframe en double au lieu d'un simple contrôle mental.
  • Correction de certains Sentients ne laissant pas tomber leurs objets de restauration d'énergie de base après avoir modifié leurs effets spéciaux.
  • Correction de la durée restante d'Exil sur l'interface utilisateur lorsqu'il est lancé par une Warframe autre que Limbo, via la Subsomption Helminth. Tel que mentionné ici :
  • Correction de l'activation et de la désactivation des Mutations de Nidus Prime dans l'Arsenal provoquant la disparition de son torse.
  • Correction du déclenchement de l'Augmentation "Galerie de la Malveillance" de Mirage en mode Archwing entraînant un nom de buff incorrect.
  • Correction du désarmement d'un Drone Dendrite Deimos avec Désarmement de Loki ou avec un Halikar, ce qui faisait qu'un bâton flottant apparaissait au-dessus de l'ennemi.
  • Correction de certains effets d'explosion apparaissant en blanc pendant le combat contre l'Orbis Preneur de Profit.
  • Correction de quelques erreurs de script lors du lancement de certains Pouvoirs de Warframes.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Roswell5151Qc a dit :

Depuis hier ou avant-hier j'ai vu la première fois un infesté avec un aura rouge, je me demande ce que c'est ?

Peut-être devrais-tu lire la 2eme ligne de "changement", c'est relativement possible que cela réponde à ta question ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2021 à 11:15, --SOS--Onyx a dit :

Peut-être devrais-tu lire la 2eme ligne de "changement", c'est relativement possible que cela réponde à ta question ;)

j'ai déjà lu la deuxième ligne mais ça dit pas toute les détail. Celui qui a l'aura bleu pâle et rouge je vois pas ce que c'est. Celui qui a l'aura bleu qui est presque invisible mais je vois pareil me fait drainer l'énergie ça je déteste tellement. mais les deux dernier les plus récent je ne connais pas.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...