Jump to content

Jeu n'arrête pas de planter pendant que je regarde l'option


Recommended Posts

Je déteste les plantage pendant l'option/commandes ça me met en colère, j,ai essayé de redémarrer mon pc au complet pour débarrasser cette cochonnerie qui gâche mon jeu, j'ai tester l'option mais le plantage refuse de faire disparaître, Je ne penses pas que supprimer EE.cfg fonctionne car cela va recommencer et ça m'énerve. Tout ce que je veux c'est avoir la mise à jours capable de débarrasser les plantage de jeu pendent l'option. car je ne tolère plus de ça. Même en essayant de vérifié dans le launcher rien qui marche. Quelqu'un a des problème de plantage de l'option car moi j'aime pas ça!

2p8f.png

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Parfois le problème peut venir coté installation. On peut le résoudre sois même.

Je te propose d'essayer de lancer le launcher du jeu, puis de cliquer sur l'écrou en haut à droite, à coter de la langue.

Puis de faire : Cache de téléchargement => Vérifier.

Cela va vérifier chacun des fichiers d'installations du jeu et les re-télécharger si ils sont endommager sans retirer tes configurations.

Avec un peu de chance, cela peut supprimer tes crashs.

Si tu as deja essayé cette solution, bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/10/2021 à 18:57, Evhans a dit :

Salut,

Parfois le problème peut venir coté installation. On peut le résoudre sois même.

Je te propose d'essayer de lancer le launcher du jeu, puis de cliquer sur l'écrou en haut à droite, à coter de la langue.

Puis de faire : Cache de téléchargement => Vérifier.

Cela va vérifier chacun des fichiers d'installations du jeu et les re-télécharger si ils sont endommager sans retirer tes configurations.

Avec un peu de chance, cela peut supprimer tes crashs.

Si tu as deja essayé cette solution, bon courage.

j'ai déjà fait hier ou avant-hier mais le problème ne fait que persister. désolé.

Eh bien j'ai décidé de supprimer les EE.cfg et editor.cfg et l'option/commande fonctionne de nouveau. au début j'ai beaucoup hésité de supprimer par peur de tout perdre les paramètres. Je crois que ces deux-là sont corrompu, je n'ai guère le choix de tout recommencer de tout remettre mes paramètre qui m'est plus famillière. En plus je vous remercie de votre aide. malgré tout. Je n'ai plus besoin de re-télécharger le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...