Jump to content

Railjack Cephalon CY


sirlogus

Recommended Posts

Salut les tennos,

J'ai construit une cale sèche dans le dojo que j 'ai réalisé. je souhaite maintenant obtenir le cephalon cy. Sur la plateforme double écran, une seule est interactive et me précise "un railjack est nécessaire" . Comment fait -on pour avoir le schéma de cephalon cy pour pour pouvoir développer son railjack ?

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, sirlogus a dit :

Salut les tennos,

J'ai construit une cale sèche dans le dojo que j 'ai réalisé. je souhaite maintenant obtenir le cephalon cy. Sur la plateforme double écran, une seule est interactive et me précise "un railjack est nécessaire" . Comment fait -on pour avoir le schéma de cephalon cy pour pour pouvoir développer son railjack ?

merci

 

Bonjour, avant le schéma était dans la cale séche, depuis la mise à jour soeur de parvos, le schéma du cephalon cy est dans le marché.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2021 à 18:46, Evhans a dit :

Bonjour, avant le schéma était dans la cale séche, depuis la mise à jour soeur de parvos, le schéma du cephalon cy est dans le marché.

Merci Yaerion, je viens de l 'acheter via le marché. :) belle journée

Link to comment
Share on other sites

Le 28/10/2021 à 00:20, Yaerion a dit :

merci Evhans, je viens de l'acheter via le marché, belle journée :)

 

Le 27/10/2021 à 18:46, Evhans a dit :

Bonjour, avant le schéma était dans la cale séche, depuis la mise à jour soeur de parvos, le schéma du cephalon cy est dans le marché.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...