Jump to content

Le support warframe ma retirer tout mes platinium


Recommended Posts

Bonjour à tous, en me connectant aujourd'hui j'ai reçu un message de la part du support warframe en me disant que j'avais plusieurs transactions suspicieuses, cependant depuis que j'ai commencé warframe je joue à ce jeu sans triches et dans le respect des règles...

Comment puis-je contacter quelqu'un directement pour régler ce problème ?

Merci à tous pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, overdeade a dit :

Bonjour à tous, en me connectant aujourd'hui j'ai reçu un message de la part du support warframe en me disant que j'avais plusieurs transactions suspicieuses, cependant depuis que j'ai commencé warframe je joue à ce jeu sans triches et dans le respect des règles...

j'ai oublier un détail, ils m'ont retiré 1300 PL 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Déjà voici le lien vers le support: https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr


Personnellement je ne connais qu'un seul cas qui mène à cette situation:

Aurais tu fait du commerce récemment? Suffisamment pour générer 1300 platines? Si oui, ne cherche pas, ce sont ces platines le problème.

Du platine dupliqué ou acheté sur un site tiers envoyé dans le commerce et qui aura finit dans ta poche.

Quand DE repérè le soucis, ils suppriment les platines sur tout les comptes.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, overdeade a dit :

salut Evhans,

 Oui c'est du commence et acheté sur un site tiers, le problème c'est que j'ai quand même utilisé de l'argent et pas mal de temps...

Du coup j'espère quand même pouvoir les retrouver 

Malheureusement, acheté des platines sur des sites tiers autre que le site officiel voir Steam est illégale.

Tu t'en tires bien, tu aurais pu prendre un Ban de plusieurs mois.

Si tu as des doutes, je t'invite à relire les CGU du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Si les platinums achetés viennent d'un site tiers non autorisé, c'est auprès de ce site tiers que tu devras demander un remboursement. Pour ceux obtenus via échange, il n'y a aucun recours.

Vraisemblablement ces platinums étaient illégaux (je suppose), par exemple le revendeur les avait obtenus via une carte volée ou via une transaction frauduleuse (le revendeur procède à une annulation de la transaction après la vente par exemple), DE supprime les platinums illégaux sans sommation. Pour la simple et bonne raison que si DE ne reçoit pas d'argent quand tu achètes des platinums, ces platinums n'ont pas à exister. Malheureusement c'est également le cas pour des platinums achetés par un autre joueur et obtenus via échange avec lui.

C'est un risque relativement commun sur les sites de revendeurs qui distribuent des jeux, des codes ou de la monnaie premium à très bas prix, car ils utilisent des méthodes très douteuses (voire carrément illégales) pour obtenir leurs produits à moindre prix, voire gratuitement, et les revendre avec jusqu'à 100% de profit. Utiliser ces sites se fait à nos risques et périls.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...