Jump to content

Résurgence Prime : Correctif 30.9.5


[DE]Kev

Recommended Posts

Ça y est, Tennos. Notre dernier correctif avant La Nouvelle Guerre en décembre.

Nos équipes sont maintenant pleinement engagées dans la Quête la plus ambitieuse de l'histoire de Warframe. MAIS nous sommes toujours là pour parer aux urgences au fil des jours. Nous espérons que Varzia vous tiendra compagnie pendant notre absence jusqu'en décembre !

Soyez gentils, et à bientôt.

 

Changements :

  • Les descriptions "sur passage de curseur" du Pack d'Aya Raffiné Résurgence Prime ont été mises à jour pour indiquer le nouveau bonus en Platinum. Tel que mentionné ici :

 

Corrections :

  • Correction d'un plantage qui pouvait survenir lorsqu'un Coup de Grâce était exécuté lors d'une mission de Survie.
  • Correction d'un plantage lié aux optimisations DirectX 12 pour Railjack et à d'autres niveaux.
  • Correction de diverses erreurs de traduction dans les textes de Résurgence Prime.
Link to comment
Share on other sites

juste utile pour les CB et les nouveaux joueurs j'ai toutes les primes et j'attend juste une refonte de l'opérateur et décembre qui j’espère sera un vrais gratin avec beaucoup de nouvelles maps de sentiens et d'armes même pour l'opérateur "style épée anti sentiens " ce qui serait énorme 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

C'est vrai que cet event concerne essentiellement les nouveaux joueurs ou ceux à qui il manque des équipements primes. Ils peuvent donc farmer les reliques gratuitement pour avoir les items en question.

Seuls les cosmétiques Prime sont payants, comme ils l'ont toujours été et uniquement ceux-ci. Le reste est farmable. Dans un sens, les cosmétiques prime étaient une 'récompense' pour ceux qui prenaient les Prime Access en payant via la CB. C'est juste la même chose qu'avant (Résurgence Prime = Prime Access), avec un fonctionnement légèrement différent (sur la facon de farmer et la durée).

 

C'est bien beau de tout vouloir gratuitement, mais si tout est gratuit, qui paye les développeurs ? Qui paye les infras ? Ect... Vous voulez bosser gratos vous ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...