Jump to content

Disparition des pack accessoires ?


(PSN)AshuraMutsu

Recommended Posts

Bonjour je vient de voire la mise a jour de votre nouveau système. 

Avant y avait 3 pack accessories prime la nouvelle warframe et 2 anciens (qui etait environ a 20fr le pack) et la je le vois qu'ils ont disparus. Est-ce que cela est définitif ? 

Payer 2 pack accesoires a 20 fr sa me fesait 40fr

Mais avec votre nouveau système, je doit payer 74fr environ pour m acheter tout les accessoires. 

Merci de vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Avant, il y avait deux packs promotionnels : Le Prime Access et le Prime Vault.

Pendant la période du 16 novembre au 25 janvier, la Résurgence Prime remplace le pack Prime Vault.

Le pack Prime Access coûte 45€ pour les accessoires (3 accessoires + boosters 90 jours), les pack Prime Vault coûtaient 17.77€ pour les accessoires (2 accessoires par pack Prime Vault + 200 platinum).

Normalement, le coût en Aya Raffinés est à peu de choses près le même que si tu achetais des pack Prime Vault auparavant. 3 Aya Raffinés coûtent 17.77 € et tu obtiens 200 platinums avec. Un pack Prime Vault d'accessoire contient habituellement un accessoire de valeur 1 et un accessoire de valeur 2. Parfois 4 (2+2), mais pour compenser, tu n'es pas obligé de tout acheter si un accessoire ne t'intéresse pas (contrairement au pack où tu es obligé d'acheter tout même si un truc ne t'intéresse pas).

Le fait que tu payes presque le double c'est parce qu'il y a plus du double d'accessoires disponibles que pendant les pack Prime Vault. Il y a actuellement 12 accessoires primes dans la boutique. Lors des pack Prime Vault il n'y en avait que 2x2 ou 2x3.

Aussi, les accessoires changent chaque semaine, au total tous les accessoires Primes passés auront été de retour pendant cet event, et ils reviendront tous pendant les deux dernières semaines de rattrapage (la moitié du 11 au 18, l'autre moitié du 18 au 25).

Je t'invite à lire la page officielle pour plus d'infos : https://www.warframe.com/fr/prime-resurgence

Comme tu peux le constater avec les captures suivantes, le prix d'un pack d'accessoires est de 17.77 Euro, et le prix de 3 Aya +200 pl est 17.77 Euro aussi.

Ew8YBeZ.pngsc4Fjrj.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...