Jump to content

Bloqué dans les récompenses de fin de missions


sorax37

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir.

 

J'ai un problème lorsque je fini une mission. Lorsque ça me fait le récap de ce que j'ai gagné en XP, butins etc etc, ça reste bloqué. je ne peux rien faire. je joue sur PC.

Quelqu'un rencontre le même problème? 
 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Pas vu de choses similaire sur les forums anglophones récemment, ni de signalements de ce genre sur le discord.

Il faudrait que tu vérifies si ce bug persiste plusieurs jours, et aussi si les récompenses obtenues sont créditées sur ton compte ou pas. (par exemple, vérifie ton inventaire le nombre des schémas d'une warframe que tu possèdes, va faire le boss correspondant, et vérifie quand tu relances ton jeu si tu as reçu le schéma sur ton compte).

 

Ca pourrait venir:

- d'un problème de performance?

  • Fais une Optimisation du Cache depuis le lanceur du jeu.
  • Réinitialise tes options en jeu? (redémarre après la réinit)
  • Ou performances liées à ton Orbiteur: si tu as un nombre très important de décorations à charger, songe à alléger ta déco, ou si tu as une ou plusieurs décorations très anciennes (d'avant la refonte de l'orbiteur) qui sont encastrées dans des hitboxes du "nouveau" décor, cela peut générer des erreurs qui surchargent ton proc/ta CG?

- d'un problème de réseau? (même si c'est peu probable car en général le jeu mentionne clairement ce genre de pb quand il survient) => Si ta connexion est de très mauvaise qualité, la latence avec les serveurs de DE peut entraîner des délais importants de la mise à jour de ton compte, qui peuvent ressembler à des gels. Joue plutôt en filaire qu'en Wifi ou data.

- d'un problème de base de données relatif à ton compte sur les serveurs de DE? => seul le Support pourra éventuellement y jeter un oeil.

 

Si rien dans ces pistes ne donne quelque chose, il faudra demander de l'aide au Support/Assistance (lien en bas des forums ou du site warframe.com) (à moins que quelqu'un ait d'autres idées en chemin ^^)

Bonne chance!

PS: utilise plutôt le sous forum "Aide" pour ce genre de questions à l'avenir ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...