Jump to content

[SPOILERS][La Nouvelle Guerre] Discussions sur la quête


[DE]Kev

Recommended Posts

Bonjour, le combat contre les archontes est beaucoup trop difficile. La quête devait durer 3/4 heures, là mon compte est bloqué depuis plusieurs jours par cette unique activité que je n'arrive pas à passer. Je trouve ça absurde, insensé. De plus le chat général est inaccessible et il est impossible de demander de l'aide en jeu. C'est une véritable punition, je ne comprend pas. Je meurs en boucle, on me fait jouer des persos que j'ai pas choisi, sans mes armes durement acquises et optimisées, on me tue mon opérateur, mais qu'ai-je fait au bon Dieu ? Est-il question de nettoyer les serveurs ? Faut-il se débarrasser des petits joueurs ? J'avoue que je deviens perplexe vis à vis du jeu qui ne m'avais pas habitué à ça.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous !

 

Pour ma part j'ai bien apprécier la quête, les décor sont magnifique, les musique sublime (coucou la chanson à l'arriver de Fortuna), le scénario était plutôt intéressant étant fan de tout ceux qui touche a l'espace-temps. Cependant comme certain j'ai été un peu déçu du coté "guerre", j’entends par la que je m'attendait plus à des batailles spatiales en railjack avec abordage de vaisseaux sentient et tout , parce que pour le coup j'ai ressentit la "guerre" uniquement au début avec Kal, Veso et Teshin, la suite faisait plus résistance contre l'envahisseur que "guerre".

 

Sinon sur un autre registre j'avais quelque question sur la quête en elle même:

Déjà en terme de temps, combien d'année (mois ?) ce sont écoulé entre le moment ou notre opérateur c'est fait empalé et envoyer dans le néant et l'arrivé du voyageur ?

 

Ensuite qui communique avec nous sur la 1er mission en voyageur, au début j'ai pensé a ordis mais il n'a jamais "bugué" si vous voyer ce que je veux dire et ces dialogue laisse a penser que ce n'est pas ordis, après je me trompe peut être.

 

En parlant d'ordis, déjà pourquoi a-t-il un corps, peut être parce que ci l'orbiteur est en mode "veille" ordis est lui aussi mis en veille et du coup il c'est transférer dans un "drone" ?

 

Mais du coup quand le Lotus le tue, pourquoi ressuscite-t-il dans l'orbiteur? Et en parlant de ça quand ordis rallume l'orbiteur et qu'on choisi le voyageur comme opérateur pourquoi il ne nous reconnait pas et est obligé de nous scanné?

 

Ensuite j'aimerai savoir comment et pourquoi Ballas et Erra ont fait copain copain, au dernière nouvelle il était son "chien en laisse", et la Ballas devient le maitre du système et on a l'impression que Erra est son larbin.

 

Pour finir sur les question lié a la quête es ce que l'on sait ce que c'est ces espèce de cercle rouge que l'on voit partout et même sur le corps de Erra, alors qu'avant il n'en avait pas, que l'on brise dans le combat contre Ballas ?

 

Et une question au passage sur le "Prélude à la guerre", on ne peut rejouer que "Erra" et "Le créateur", par contre le "Prologue chimère" impossible de la rejouer, pourtant elle est quasiment identique a la quête "Erra", peut être que @[DE]Keva une infos la dessus ?

 

Pour conclure je souhaite félicité et remercier toute les équipes de dev pour le travail fournie, malgré les difficulté actuel, un grand bravo !

Link to comment
Share on other sites

Finalement qu'est ce qu'on peut dire de cette quête....Tant d'attente pour ça. D'accord ça reste sympathique en soit, mais au final ça reste décevant. La notion de "guerre" mouais on repassera et l'après quête il n'y a quasiment rien. Quelques semaines avant sa sortie on nous demande de nous préparer avec leur événement "résurgence prime", pour finalement diriger un operateur.

Un nouveau système aurait été la bienvenue en mettent en avant cette guerre. 

C'est un contenu qui aurait pu sortir 6 mois après son annonce.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2021 à 07:55, DjoomanDjee a dit :

Hello, je suis entièrement d'accord 😕
Cette partie de la quête peut se transformer en impasse !

 

J'ai réussi un mais bloquée depuis sur les 2 autres depuis plusieurs jours. Cela serait triste d'arrêter warframe à cause de cela. C' est une impasse, je suis stressée face aux boss, pas du tout confiante ou à l'aise, mais d'habitude je trouve un moyen ... le stalker vient nous sauver une fois, il devrait le faire tout le temps pour ne pas être obligé de recommencer à zéro à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, ce n'est pas un bug mais une envie a remonter , dans le dernier captura de LD (salle du trone du praghasa) serais t'il possible de baisser le plan de repop bas de 3m pour pouvoir dessendre et se balader sur les plateforme en mauvais etat en bas ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Perso j'ai vraiment aimé cette quête, j'ai pas trop suivi toute la médiatisation qui s'est faite autour pour éviter les spoils et pas trop faire monter la hype et honnêtement je suis pas déçu du résultat. Niveau gameplay franchement c'était très divertissant. Incarner des personnages différents était une très bonne idée et ça a permit à mon sens d'apporter un peu de nuance au jeu. Je vois beaucoup de monde se plaindre de la difficulté mais honnêtement je l'ai trouvée assez équilibrée. Il est évident qu'une quête d'histoire ne peut pas être trop dure pour être accessible à  tous, et bien que les boss fight offraient un peu de résistance, ils étaient globalement gérables. Je dois avouer avoir un peu galéré au départ avec les phases d'infiltration (en même temps, warframe ne nous y a pas vraiment habitué), mais au terme de patience et d'analyse de pattern ça se faisait plutôt bien. 

Pour ceux qui sont déçus ne pas avoir pu mettre plus à profit leur arsenal, je comprends, mais au moins ça permet au jeux ne s'éloigner un peu de ce côté "warfarm" qu'on lui reproche souvent à raison (et accessoirement ça permet d'éviter de se retrouver bloqué dans une quête où on ne peut pas revenir en arrière)

Concernant la narration, je l'ai vraiment trouvé qualitative. Il y a du suspense, de l'incompréhension, beaucoup de nouvelles questions sont posées, comme à chaque quête d'histoire, ce qui selon moi fait la saveur de warframe, même si la on nage vraiment dans le floue, je pense qu'on aura plus de réponses dans le paradoxe duviri (il y a d'ailleurs beaucoup de clins d'oeil subtiles à cette future maj).

Néanmoins, ils y a quand même quelques points qui me chiffonnent un peu et qui selon moi nuisent à la cohérence du lore que DE est en train de construire:

- Pourquoi Natah retourne elle sa veste aussi souvent? pourquoi est ce qu'elle change de camp comme de chaussettes?

- comment le rapport de pouvoir entre Ballas et Erra bascule aussi rapidement?

- le second acte semble se passer longtemps après le premier acte, qu'à fait le voyageur pendant tout se temps? pourquoi s'intéresse t il au lotus si soudainement après être resté les bras croisés des années durant? comment les deux réalités alternatives se sont elles rejointent?

- comment l'opérateur et le voyageur cohabitent ils?

- et surtout, le truc qui perso me fait vraiment tilter, il est censé s'être écoulé des années (encore une fois la timeline est vraiment hyper vague la dessus) entre le début et la fin de la quête, sous l'occupation d'un empire nouveau et autoritaire, et une fois cet empire renversé, rien n'a changé dans le système origine, à part quelques décors qui portent les stigmates de la guerre, grineers, corpus, et autres factions ont repris le même fonctionnement qu'avant, les persos n'ont pas vieillis, n'ont changé ni de caractères ni de speechline, comme si rien ne s'était passé pendant toutes ces années (où alors j'ai encore pas compris la timeline, mais les changement à cetus et fortuna vont plutôt dans ce sens), et surtout, qu'on fait les autres tennos pendant toutes ces années? ils se sont exilés? où sont-ils allés? c'est un défaut assez récurent des quêtes d'histoires, à chaque fois on a l'impression d'oublier l'existence des autres tennos le temps de la quête.

Enfin, je suis évidement triste de la mort de Teshin, mais c'est le jeu, et surtout que l'ajout du voyageur se limite à du cosmétique, j'aurais vraiment aimé avoir des pouvoirs différents avec pour qu'il y ait un intérêt stratégique à choisir l'un ou l'autre.

Pour ce qui est des missions narmer, c'est selon moi un bien faible ajout, j'ai essayé d'y jouer en solo c'est un cauchemar, j'attends de voir ce que ça donne en coop.

Sur ce, je tire mon chapeau à toutes celles et ceux qui ont eu la patience de lire mon pavé, je vous souhaite bon jeu, et attends avec impatience le paradoxe duviri pour répondre à mes nombreux questionnements.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais la quête le jour de la sortie. J'en suis ressorti très déçu et j'ai eu le temps de laisser reposer tout ça. Content de voir malgré tout que je ne suis pas le seul à être dans cette situation. Travail indéniable. Mais bon, pour dire les choses comme je les pense. Attention : spoiler !

Début de la quête très bien (je sais pas ce que je pense d'avoir joué un corpus et un grineer par contre. Ca change mais je m'en moque complètement. Ce n'est pas ça qui m'intéresse dans Warframe) jusqu'à ce que notre tenno se fasse planter.

Mais ensuite ça s'étiole pendant plusieurs heures. Je crois qu'il aurait été possible de raconter la même histoire de manière moins confuse. Beaucoup trop poussif sur le lore au détriment du gameplay. Aucune vraie nouveauté une fois la quête terminée. Je m'attendais à de nouveaux pouvoirs tenno, pourquoi pas à un nouveau mode de jeu, un nouveau farm comme on pu l'être les eidolons ou le focus, etc. 

On nous a vendu LA guerre, on nous a dit de nous préparer correctement. Je suis CERTAIN que tout était faisable avec un necramech sans forma, un railjack non monté et des armes à moitié buildées.

J'ai pas le sentiment d'avoir combattu les sentients. D'avoir vu le système envahi. D'avoir vraiment lutté. Y'aurait eu tellement de possibilités. Une carte alternative avec des sentients partout. Une défaite cuisante qui amène le retour des raids, des squads avec plus de joueurs, des missions partagées sur terre et en railjack.. On a juste des mises à prix profondément inintéressantes vu cent fois ailleurs, qu'on ne fera plus une fois toutes les récompenses récupérées.

J'ai le sentiment qu'on aurait pu aller beaucoup plus loin sans forcément mettre des tonnes de moyens en plus. Trop de cinématiques. Trop de longueurs. Un rythme très perfectible... New War tease Duviri et c'est extrêmement dommage. Personnellement j'attends pas grand chose des mondes ouverts. C'est toujours la même chose. Je ne demande qu'à me tromper ceci dit.

Le meilleur ajout de cette MàJ c'est les cosmétiques Protovyre et c'est du farm artificiel.

On nous propose des choix à alignement mais on n'en voit aucune conséquence. On nous propose de jouer le voyageur mais j'ai strictement aucune affinité pour ce personnage qui débarque comme un cheveu sur la soupe et m'a frusté pendant plusieurs heures avec son gameplay mou à l'opposé de ce qui m'amuse sur Warframe.

Désolé de donner un avis si négatif mais je pense que c'est important pour que les prochaines MàJ aillent dans des directions préférables. Cette quête n'apporte rien. Retour à la situation initiale 4 ans en arrière en termes de scénario. De nouvelles questions qui ne sont pas intéressantes (d'où vient le voyageur) et n'ont rien de comparable avec une guerre totale contre les sentients. Quand je vois le potentiel de ça et la manière dont ça a été traité, les réponses concernant le voyageur ne vont vraissemblablement pas me toucher du tout.

Enfin, encore une fois, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi mais j'ai l'impression que New War n'a pas compris ce qui faisait le potentiel de Warframe et a mis excessivement en avant des trucs pas attendus au détriment de ce qui l'était.

Peut être que tout ça prépare du futur contenu, mais il aurait sans du être intégré à cette MàJ. On attend depuis des années cette quête... Fallait qu'elle marque un tournant. C'est raté.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 24/12/2021 à 18:33, MaximusMA37 a dit :

Néanmoins, ils y a quand même quelques points qui me chiffonnent un peu et qui selon moi nuisent à la cohérence du lore que DE est en train de construire:

- Pourquoi Natah retourne elle sa veste aussi souvent? pourquoi est ce qu'elle change de camp comme de chaussettes?

Parce que même si elle est sentient, elle possède malgré tout "l'âme" de Margulis, du coup elle possède souvenir mais aussi sentiments de cette dernière. Vu que Margulis aimait Ballas, le Lotus avait aussi des sentiments pour Ballas, de plus son frère lui a fait croire que l'on avait manipulé Margulis/natah, quand Ballas est arrivé prétendant aussi que les Tennos étaient contre lui sachant que le Lotus était déjà en proie aux doutes elle a cédé.

Tandis que dans New Wars je pense que le fait qu'elle ai été envoyée dans le néant, cela a en quelque sorte purgé ce mélange Natah/Margulis/Lotus, d'où le fait qu'on peut choisir entre les 3 formes. Et vu qu'on l'a sauvée malgré qu'on connaissait sa nature Sentient, elle sait qu'elle peut nous faire confiance.

Le 24/12/2021 à 18:33, MaximusMA37 a dit :

- comment le rapport de pouvoir entre Ballas et Erra bascule aussi rapidement?

Ballas est un manipulateur phénoménale, Erra on en connait au final trop peu sur lui, j'ai l'impression surtout de voir un gosse qui cherche désespérément l'attention de sa famille. Donc je pense que pour Ballas il était aussi facile de manipuler Erra que de voler sa sucette à un bébé.

Le 24/12/2021 à 18:33, MaximusMA37 a dit :

- le second acte semble se passer longtemps après le premier acte, qu'à fait le voyageur pendant tout se temps? pourquoi s'intéresse t il au lotus si soudainement après être resté les bras croisés des années durant? comment les deux réalités alternatives se sont elles rejointent?

Persos je n'ai pas u une impression d'années, mais plutôt de quelques mois tout au plus. Personnellement je pense que le voyageur n'a pas réussi à sortir du néant du jour au lendemain, donc il a dû lui falloir un moment pour s'en échapper mais aussi pour s'habituer au fait de ne plus avoir ses pouvoirs et donc se faire un équipement pour y pallier. Donc je ne serait pas surpris que entre l'acte 1 et l'acte 2 il n'aurait fait que son évasion du néant et sa préparation à la contre-attaque. De plus Nora semble déjà avoir u vent d'autres escarmouches faites par le voyageur lors de sa transmission.

Le 24/12/2021 à 18:33, MaximusMA37 a dit :

- et surtout, le truc qui perso me fait vraiment tilter, il est censé s'être écoulé des années (encore une fois la timeline est vraiment hyper vague la dessus) entre le début et la fin de la quête, sous l'occupation d'un empire nouveau et autoritaire, et une fois cet empire renversé, rien n'a changé dans le système origine, à part quelques décors qui portent les stigmates de la guerre, grineers, corpus, et autres factions ont repris le même fonctionnement qu'avant, les persos n'ont pas vieillis, n'ont changé ni de caractères ni de speechline, comme si rien ne s'était passé pendant toutes ces années (où alors j'ai encore pas compris la timeline, mais les changement à cetus et fortuna vont plutôt dans ce sens), et surtout, qu'on fait les autres tennos pendant toutes ces années? ils se sont exilés? où sont-ils allés? c'est un défaut assez récurent des quêtes d'histoires, à chaque fois on a l'impression d'oublier l'existence des autres tennos le temps de la quête.

A ce niveau, c'est la même aberration que tu as depuis le début, tu tue sans arrêt les mêmes boss, pourtant ils reviennent toujours pareil, le pire étant ALAD V qui est supposé avoir guéri de l'infestation quand il t'aide au second rêve alors que les quêtes d'ALAD V mutaliste sont plus tard dans le systèmes solaire.

Link to comment
Share on other sites

mouai ba la quete cest bien de la merde. on passe dun gameplay warframe ca saute partout tu tue des mobs par milliers a un gameplay mou et pas interressant.

la furtivité splintercell eco+ du voyageur.

dans stars wars cetait ta gueule cest la force la cest ta gueule cest le neant.

des combats longs et chiants fasse aux boss et comme dhab 0 tuto ni indication.

des mises a prix ou cest juste un #*!%ing reskin des corpus et grineer sans aucune refonte des mises a prix qui sont de bases chiantes et beaucoup trop longues .

une guerre eco + qui fini a la fin de la quete. 

des skins du lotus bien trop cher pour ce que cest sachant que on la voit que lors des communication.

ballas qui prend le pouvoir car erra a un qi dhuitre.

hunhow qui est censé est le bigboss des sentients qui sert a rien.

notre tenno qui veut aidé le lotus car il a le syndrome du sauveur.

ya rien qui va avec la quête le seul point positif cest les decors qui sont magnifiques.

au final on est au meme stade quavant la quete .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Peut importe ce qui est dit dans les logs de mise a jours, la nouvelle guerre a commencée a etre développée bien BIEN avant la crise sanitaire, donc vous ne pouvez pas spécialement vous appuyer dessus comme argument au fait que le contenu aurais pu etre fais en 6 mois.

 

Des années de développement pour finallement une guerre qui n'en est pas une, la fin d'un chapitre décevant, des retrouvailles plutot nulles et un méchant assez mauvais. Les archontes je trouve qu'ils sont plutot mauvais, et la pour donner un sens aux pouvoirs de caliban, quand j'ai vu un serpent dans le corps de mag je me suis dit que ca serais les warframes modifiées d'Erra, mais pas du tout, trois miniboss qui sont plus chiants que difficile et pour le troisieme, bah j'avais xaku+paracesis sur moddé donc bon... ( j'ai fais celui qui crie et celui qui se multiplie en voyageur) Des années de développement pour une quete qui se fait la main dans le slip en 4 heures (pour info, skyrim a été developpé entierement en 3 ans et un mois) Une histoire ou ce sont les fans de warframe qui leur donne un sens sinon il y en a pas particulierement (J'ai lu le forum en anglais en plus de celui en francais et les questions sur Erra, Ballas, Hunhow, Natah ect sont tres fréquentes) Et en plus c'est compliqué de suivre l'histoire alors que l'on est pris dans l'action, qu'il y aies des dialogues importants alors que tu es en pleine phase de combat. L'une des pires choses pour moi c'est que la quete ne sois pas rejouable.

 

Pour ce qui est de la difficultée sur warframe, désolée pour les personnes concernées mais si vous avez du mal sur les quetes et le jeu de base alors que vous avez un peu d'équipement... Bah la il faudras penser a une reconversion. Les quetes sont tres faciles, que ce sois la nouvelle guerre ou les autres, l'on est jamais mis en sueur face a un boss, mis en difficultée face a une vague d'ennemis alors je pose ca la mais... A quand un mode route de l'acier pour les quetes ? Pour les joueurs qui ont envie de difficultée et aussi de se sentir gratifiés par un build qui leur a couté 27 formas, 1 million d'endo et 80 million de crédits ?

 

Le lore (histoire) de warframe est une chose qui m'interesse le plus et la, ca part dans tout les sens pour finallement mener a rien, lorsque j'ai vu le mur sortir dans la cinématique de fin je me suis demandée c'est quoi de ce truc ? J'ai vu des théories comme quoi c'est l'homme dans le mur mais ce ne sont que des théories, comme plein d'autres choses et finallement, je me dit que vu ce qu'a donné la nouvelle guerre, peut etre vaudrait-il mieux que cela reste des théories ?

 

Décue comme beaucoup de joueurs, le jeu se vide par manque de belles nouveautées, par manque d'histoire intéréssante, par manque de volontée de la part des développeurs et par manque d'imagination aussi. Déja décue par yareli et sa quete ou tout le monde geulais dans le chat, contente de la quete de sevagoth qui rajoutais une histoire claire sur une warframe stylée en connexion avec l'ancienne guerre, une belle musique et aucun moment lent. Je m'attendais a une nouvelle musique sur le theme des sentients, de la guerre ou meme orokin mais finallement j'ai été décue, une reprise version unis de We all lift together, la musique ne m'a meme pas volé un sourire comparé a la premiere fois ou j'ai écouté We all lift together ou In the cold below qui etaient ultra bien faites et qui n'etaient pas du tout de trop.

 

Le voyageur est finalement qu'un cosmétique pour le tenno, et ce qui me dérange le plus c'est que les cosmétiques que l'on a acheté pour l'opérateur ne fonctionnent pas sur le voyageur, meme les coupes de cheveux ! Donc le beau skin pour opérateur harrier bah fonctionne pas sur le voyageur, et surement le skin dans le pack de harrow aussi, mais ce qui est cool c'est d'arreter de jouer une ado avec un visage moche, car je trouve que les visage féminins ne sont pas féminins comparés aux visages du voyageur.

 

M'enfin en conclusion. Une quete qui a le temps de développement d'un jeu entier pour etre finissable en 4h sans avoir de réponse aux questions déja posée mais en en ayant encore plus apres l'avoir finie, 3 ans d'attente pour ma part, 6 mois de hype pour finallement etre décue et seulement réconfortée par le shawzin narmer qui a été ma seule bonne surprise en plus des décorations d'orbiteur... Pour le reste, peux mieux faire et aurais du mieux faire. Trois ans...

 

Merci et bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures, Jeriko87 a dit :

Salut a tous

J'ai une question je vais pas tardé a commencé la quête et j’hésite a prendre Excalibur umbra , je voudrais savoir si y avais un intérêt de le prendre (dialogue en plus , scène...).

Merci pour vos réponse.

Sans trop spoiler tu n'aura pas vraiment besoin de ta warframe dans la quêtes donc peut importe laquelle tu choisis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut,, moi j'y arrive pas avec ce combat de vaisseau sentient...
- Mon vaisseau ne fait quasi pas de dégat
- les vaisseaux arrivent de partout

Je vois qu'on ne sait pas quitter la quête...   du coup,   vais-je devoir supprimer  le jeu ?,  car ca plus de 10heures que j'essaie ce combat...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 17/12/2021 à 22:41, Marko_Bor a dit :

Transfert très négatif pour ma part. Si pas moyen de revenir au jeu normal, adieu.

 

Le 19/12/2021 à 08:46, Sandeck a dit :

Bonjour, le combat contre les archontes est beaucoup trop difficile. La quête devait durer 3/4 heures, là mon compte est bloqué depuis plusieurs jours par cette unique activité que je n'arrive pas à passer. Je trouve ça absurde, insensé. De plus le chat général est inaccessible et il est impossible de demander de l'aide en jeu. C'est une véritable punition, je ne comprend pas. Je meurs en boucle, on me fait jouer des persos que j'ai pas choisi, sans mes armes durement acquises et optimisées, on me tue mon opérateur, mais qu'ai-je fait au bon Dieu ? Est-il question de nettoyer les serveurs ? Faut-il se débarrasser des petits joueurs ? J'avoue que je deviens perplexe vis à vis du jeu qui ne m'avais pas habitué à ça.

 

Le 20/12/2021 à 07:55, DjoomanDjee a dit :

Hello, je suis entièrement d'accord 😕
Cette partie de la quête peut se transformer en impasse !

 

 

Le 23/12/2021 à 21:10, (PSN)chane_b a dit :

J'ai réussi un mais bloquée depuis sur les 2 autres depuis plusieurs jours. Cela serait triste d'arrêter warframe à cause de cela. C' est une impasse, je suis stressée face aux boss, pas du tout confiante ou à l'aise, mais d'habitude je trouve un moyen ... le stalker vient nous sauver une fois, il devrait le faire tout le temps pour ne pas être obligé de recommencer à zéro à chaque fois.

 

Joueur de la Bêta du jeu, j'ai franchement trouvé que c'était une bonne idée cette quête : univers dialogue graphisme musique... tout me confortait dans cette nouvelle aventure, sauf qu'en faite on réalise que nous sommes coupés du jeu et qu'il n'y a plus aucun moyen de jouer avec ses WARFRAMES et ses amis .... et là c'est le HIC, une semaine plus tard alors que ma dernière warframe est faite depuis un certain temps il m'est toujours impossible de jouer avec, car je suis coincé dans la quête ( les 3 archontes à tuer : mort, rez , mort, rez.... ) et là c'est la galère qui commence et l'envie tout simplement de DESINSTALLER le jeu qui est de ce fait devenu GONFLANT ! (pour rester poli)

Vous avez trouver comment perdre un autre joueur.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouais, je l'attendais cette quête quand même mais bon, j'avais quand même des aprioris dessus.

Déjà la quête TWW m'avait bien gavé à nous forcer à jouer l'opérateur, et là, bah c'est pareil sauf que cette fois c'est le voyageur. L'ajout des boss aurait pu être une bonne idée mais sans déconner j'ai juste spammé comme un idiot et c'était fini, j'ai l'impression qu'il y a pas de tactique. Soit tu réussi du premier coup, soit tu galère dessus parce que le voyageur est complètement nul.

En plus d'avoir un gameplay LENT comme pas possible, le seul moment sympa c'est quand on récupère la Warframe (et encore)

On passera les détails du boss de fin aussi, autant ils ont créé un vrai Vilain, autant le combat est quand même ennuyant.

Note sympa sur le début avec les différents passages Grineer, Corpus et Teshin, c'est pas trop long ni trop court et ça reste très sympa. Mais par contre toute la partie avec le Voyageur bon dieu...

Et cette explication sur les timelines qui dure 5 minutes sur une cinématique et questionnaire, on aurait pu faire beaucoup plus.

Autre point, je suppose que ma quête a planté puisque quand j'ai choisi le voyageur pour finir la quête je me suis quand même retrouvé avec l'opérateur (qui était d'ailleurs affreusement moche) et qui se transformait de temps en temps en voyageur sur quelques cinématiques. Sinon tous mes dialogues étaient liés à l'opérateur.

Bref, par pitié arrêtez de nous forcer à jouer l'opérateur/voyageur à chaque quête importante, je joue à "Warframe", pas à "Operator".

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...