Jump to content

[SPOILERS][La Nouvelle Guerre] Remontées de bugs


[DE]Kev

Recommended Posts

  • 1 month later...
Le 20/01/2022 à 18:14, [DE]Kev a dit :

@(PSN)Zanark_UltraaBonjour, pourriez-vous entrer un ticket pour qu'on puisse vous aider ? Vous pouvez trouver le service du Support ICI.

C'est ce que j'ai fait, Le support m'a dit que ce genre de ce soucis ne devait pas être exposer au support et m'ont simplement dit de créer un topic pour exposer mon soucis, cela fait bientôt 2 mois que je ne peux plus jouer car ce bug n'a toujours pas été corrigé

Link to comment
Share on other sites

On 2022-02-22 at 9:42 AM, (PSN)Zanark_Ultraa said:

C'est ce que j'ai fait, Le support m'a dit que ce genre de ce soucis ne devait pas être exposer au support et m'ont simplement dit de créer un topic pour exposer mon soucis, cela fait bientôt 2 mois que je ne peux plus jouer car ce bug n'a toujours pas été corrigé

Bonjour, merci pour votre patience. Si cela ne vous dérange pas, entrez un nouveau ticket mais mettez "Pour DE Kev" dans le titre et je prendrai directement le relais pour vous permettre de finir votre quête.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, [DE]Kev a dit :

Bonjour, merci pour votre patience. Si cela ne vous dérange pas, entrez un nouveau ticket mais mettez "Pour DE Kev" dans le titre et je prendrai directement le relais pour vous permettre de finir votre quête.

Tout d'abord je vous remercie pour votre réactivité, je vais de ce pas reformuler une demande via un ticket

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai moi aussi un bug qui m'empêche de continuer ma progression dans la nouvelle guerre.

Lors du deuxième combat contre le TYPHOLYSTE après sa première phase il saute puis retombe au sol et la il passe au travers de la texture, il est impossible de le toucher pour finir le combat.

Merci de votre retour.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

J'écrire sur se sujet car j'ai petit bug assez désagréable qui block ma progression dans cette quête qui et que l'on me demande équipe mon necramech dans ma roux d'équipement mais il n'apparait pas dans ma roux ni mon inventaire de roux. ( j'ai les 2 modelé avec 1 qui a 3 forma ) donc j'aimerais savoir comment résoudre se problème. 

merci, dans espoir du réponce. 

Bonne journées. 

Link to comment
Share on other sites

On 2022-04-07 at 6:27 PM, momo33650999 said:

Bonjour, 

J'écrire sur se sujet car j'ai petit bug assez désagréable qui block ma progression dans cette quête qui et que l'on me demande équipe mon necramech dans ma roux d'équipement mais il n'apparait pas dans ma roux ni mon inventaire de roux. ( j'ai les 2 modelé avec 1 qui a 3 forma ) donc j'aimerais savoir comment résoudre se problème. 

merci, dans espoir du réponce. 

Bonne journées. 

Bonjour ! C'est un problème connu ; le service du support pourra vous aider ! Veuillez entrer un ticket ici support.warframe.com  et on débloquera la situation ! Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai un bug m'empêchant de continue le jeu à travers la nouvelle guerre.
Une fois la partie necramech fini, l'opérateur combat le boss et doit détruire 3 orbes, après cela il est censé revenir en mode warframe, hélas, je me fais téléporter dans l'espace sans même pouvoir bouger.20220913015027_1.jpg?width=1202&height=6

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...