Jump to content

[SPOILERS][La Nouvelle Guerre] Remontées de bugs


[DE]Kev

Recommended Posts

Coucou tout le monde ! 

Ce topic aura pour objectif de centraliser les bugs liés à la Nouvelle Guerre sans spoiler les autres joueurs. Si vous rencontrez des soucis en jeu lors de la quête, faites remonter le problème ici ! Si vous ne voulez pas voir de spoils, veuillez quitter le topic !

Bonne quête, Tennos !

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, (PSN)MeetTheWooBack a dit :

Salut j’ai déjà un bug avec la partie « montgolfière » j’ai beau appuyer sur L2 comme indiquer elle monte pas ce qui fait que même si je dois attendre un patch bah la quête me bloque pour pouvoir jouer 

 

à l’instant, (PSN)MeetTheWooBack a dit :

Salut j’ai déjà un bug avec la partie « montgolfière » j’ai beau appuyer sur L2 comme indiquer elle monte pas ce qui fait que même si je dois attendre un patch bah la quête me bloque pour pouvoir jouer 

Je précise que je suis sur ps5 

Link to comment
Share on other sites

Bravo le dialogue de sourd..

La mise à prix est sur Cetus lorsque les plaines sont en plein jour et bascule sur Fortuna quand les plaines passent dans la nuit.

Si effectivement, tu n'a pas la mise à prix alors qu'il fait jour dans les plaines, oui c'est un bug!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai un bug au niveau de la suite de la poursuite du lotus dans le vaisseau sentient. une fois les deux sentient tué plus rien ne répond. Je dois appuis B mais rien ne se passe et le jeu bouge plus, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois mais rien ne change le jeu ne répond plus dés que j'arrive a ce moment

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Darkschneider15 a dit :

Salut. J'ai un bug sur le combat final contre le lotus. J'ai fait exploser toutes les sphères mais le lotus continue à m'attaquer et le combat reste comme ça. Comment faire pour pouvoir combattre ballast ? 

Problème résolu. J'ai fermé le jeu et je l'ai relancé et c'était réglé 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, SushiMagique a dit :

Bonsoir, j'ai un bug lors du combat contre Ballas. Après lui avoir enlevé sa première barre de vie le jeu se fige, puis Lotus et Ballas parlent et ensuite plus rien. Je ne peux rien faire et Ballas n'attaque plus.

 

J'ai le même problème aucune solution pour le moment 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je rencontre un soucis non pas avec la quête en elle même mais un contenu obtenue avec cette dernière je parle du voyageur.
Jouant avec le focus Vazarin j'ai déverrouillé et j'utilise les nœuds Carapace Gardienne et Explosion Gardienne le problème viens de l'un de c'est deux nœuds, lorsqu'ils sont activé je ne peux juste pas faire d'explosion du néant et je ne peux pas non plus donné de bouclier a mes allier avec Explosion Gardienne.
plus de précision je gagne bien un bouclier de 60° en face de mon voyageur me protégeant des dégâts en maintenant la touche enfoncée mais en clic seulement rien ne ce passe.

Merci d'avoir lu je message et bon jeu à tous.

 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas lu tout les reports de bug, donc peut-être que ce problème à été mentionné.

Après avoir fait la quête, lors de mon fashion operateur, et de mon fashion voyageur, quand je switch entre les différents apparence (A, B, C), la couleurs des cheveux et du maquillage change aussi. Et quand je change la couleur des cheveux et du maquillage d'un des slots, la couleurs des autres des autres slots change aussi, mais pas de la même couleurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...