[DE]Kev Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Coucou tout le monde ! Ce topic aura pour objectif de centraliser les bugs liés à la Nouvelle Guerre sans spoiler les autres joueurs. Si vous rencontrez des soucis en jeu lors de la quête, faites remonter le problème ici ! Si vous ne voulez pas voir de spoils, veuillez quitter le topic ! Bonne quête, Tennos ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)MeetTheWooBack Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Salut j’ai déjà un bug avec la partie « montgolfière » j’ai beau appuyer sur L2 comme indiquer elle monte pas ce qui fait que même si je dois attendre un patch bah la quête me bloque pour pouvoir jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)MeetTheWooBack Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 à l’instant, (PSN)MeetTheWooBack a dit : Salut j’ai déjà un bug avec la partie « montgolfière » j’ai beau appuyer sur L2 comme indiquer elle monte pas ce qui fait que même si je dois attendre un patch bah la quête me bloque pour pouvoir jouer à l’instant, (PSN)MeetTheWooBack a dit : Salut j’ai déjà un bug avec la partie « montgolfière » j’ai beau appuyer sur L2 comme indiquer elle monte pas ce qui fait que même si je dois attendre un patch bah la quête me bloque pour pouvoir jouer Je précise que je suis sur ps5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[DE]Kev Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 Coucou @(PSN)MeetTheWooBack, vous pouvez retrouver les infos à ce sujet ici : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monk3ys69 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 bonsoir, j'ai un bug au niveau de la suite de la poursuite du lotus dans le vaisseau sentient. une fois les deux sentient tué plus rien ne répond :( 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)BornToGeek Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Il y a 2 heures, (PSN)MeetTheWooBack a dit : Salut j’ai déjà un bug avec la partie « montgolfière » j’ai beau appuyer sur L2 comme indiquer elle monte pas ce qui fait que même si je dois attendre un patch bah la quête me bloque pour pouvoir jouer Moi aussi même bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
[DE]Kev Posted December 16, 2021 Author Share Posted December 16, 2021 4 minutes ago, (PSN)BornToGeek said: Moi aussi même bug Suivez les étapes dans le topic mentionné ci-dessus ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)nala-laika Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Salut salut un bug apparaît sur cetus aucune mise a prix n'est disponible pour farm caliban auprès de konzu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
malkiavien Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Il y a 2 heures, (PSN)nala-laika a dit : Salut salut un bug apparaît sur cetus aucune mise a prix n'est disponible pour farm caliban auprès de konzu -> Fortuna Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)nala-laika Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Il y a 7 heures, malkiavien a dit : -> Fortuna Non cetus eidolon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evhans Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 (edited) Bravo le dialogue de sourd.. La mise à prix est sur Cetus lorsque les plaines sont en plein jour et bascule sur Fortuna quand les plaines passent dans la nuit. Si effectivement, tu n'a pas la mise à prix alors qu'il fait jour dans les plaines, oui c'est un bug! Edited December 16, 2021 by Evhans 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkschneider15 Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Salut. J'ai un bug sur le combat final contre le lotus. J'ai fait exploser toutes les sphères mais le lotus continue à m'attaquer et le combat reste comme ça. Comment faire pour pouvoir combattre ballast ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara9395 Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 jai le meme beug avec le lotus la mise a jour et pourrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
LlOoCcKkYyEe Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Bonjour, j'ai un bug au niveau de la suite de la poursuite du lotus dans le vaisseau sentient. une fois les deux sentient tué plus rien ne répond. Je dois appuis B mais rien ne se passe et le jeu bouge plus, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois mais rien ne change le jeu ne répond plus dés que j'arrive a ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkschneider15 Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Il y a 12 heures, Darkschneider15 a dit : Salut. J'ai un bug sur le combat final contre le lotus. J'ai fait exploser toutes les sphères mais le lotus continue à m'attaquer et le combat reste comme ça. Comment faire pour pouvoir combattre ballast ? Problème résolu. J'ai fermé le jeu et je l'ai relancé et c'était réglé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SushiMagique Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Bonsoir, j'ai un bug lors du combat contre Ballas. Après lui avoir enlevé sa première barre de vie le jeu se fige, puis Lotus et Ballas parlent et ensuite plus rien. Je ne peux rien faire et Ballas n'attaque plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapriseum Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 il y a 32 minutes, SushiMagique a dit : Bonsoir, j'ai un bug lors du combat contre Ballas. Après lui avoir enlevé sa première barre de vie le jeu se fige, puis Lotus et Ballas parlent et ensuite plus rien. Je ne peux rien faire et Ballas n'attaque plus. J'ai le même problème aucune solution pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
[DE]Kev Posted December 21, 2021 Author Share Posted December 21, 2021 @SushiMagique @kapriseum: normalement le tout dernier correctif a réglé le souci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CYBORG-IRON Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 Bonsoir idem pour hier soir 5x fais ballas lol il étais 20h30 et un bug ou un sentien a disparu pendant quelque minutes 😊 v essayer si ça va ce soir 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CYBORG-IRON Posted December 23, 2021 Share Posted December 23, 2021 Bonsoir tout est ok grâce au correctif 😊 et finis la quête qui est vraiment COOL 😎 Merci 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(XBOX)XENOSS8764 Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 Hey tenno je voulais savoir pourquoi les quêtes secondaire n'ont pas pu etre accesible dans la nouvelle guerre, en effet il semble que d'autre joueur on les faires mais moi nn de plus je les boucler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)LaMar_Silass Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 Salut, alors moi j’ai un bug au niveau où on doit utiliser le nechramech, il ne s’affiche pas, je ne peux pas utilisé mes armes non plus, en gros je suis bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
xittes Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Bonjour, je rencontre un soucis non pas avec la quête en elle même mais un contenu obtenue avec cette dernière je parle du voyageur. Jouant avec le focus Vazarin j'ai déverrouillé et j'utilise les nœuds Carapace Gardienne et Explosion Gardienne le problème viens de l'un de c'est deux nœuds, lorsqu'ils sont activé je ne peux juste pas faire d'explosion du néant et je ne peux pas non plus donné de bouclier a mes allier avec Explosion Gardienne. plus de précision je gagne bien un bouclier de 60° en face de mon voyageur me protégeant des dégâts en maintenant la touche enfoncée mais en clic seulement rien ne ce passe. Merci d'avoir lu je message et bon jeu à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VyGG Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Je n'ai pas lu tout les reports de bug, donc peut-être que ce problème à été mentionné. Après avoir fait la quête, lors de mon fashion operateur, et de mon fashion voyageur, quand je switch entre les différents apparence (A, B, C), la couleurs des cheveux et du maquillage change aussi. Et quand je change la couleur des cheveux et du maquillage d'un des slots, la couleurs des autres des autres slots change aussi, mais pas de la même couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Zanark_Ultraa Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 (edited) Bonjour j'aimerai faire part d'un bug qui bloque totalement ma progression à travers la nouvelle guerre, au tout début de la phase en nechramech lorsque qu'il faut suivre Erra le corps de mon necramech n'apparaît pas et je suis desarmé Edited January 11, 2022 by (PSN)Zanark_Ultraa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts