Jump to content

[PS] La Nouvelle Guerre : Correctif #1


[DE]Kev

Recommended Posts

Pouic !

Changements :

  • Ajouts de quelques indices utiles pendant la phase de combat contre un certain boss dans la Quête de La Nouvelle Guerre.
  • Mise à jour des FXs de la bouche du canon et de la rotation du Tir Alt. du Corinth Prime.
  • Suppression de Harrow Prime et du Venato des choix possibles pour le Conclave. 
  • Les joueurs qui ont acheté un Railjack mais n'ont pas installé leur Clé Reliquaire peuvent jouer maintenant aux Quêtes de La Nouvelle Guerre.
    • Cela corrige les cas des joueurs qui n'avaient pas encore installé la Clé Reliquaire et qui étaient bloqués hors de La Nouvelle Guerre jusqu'à ce qu'ils le fassent.

Corrections :

  • Correction de l'impossibilité de "monter" pendant une certaine partie de la Quête La Nouvelle Guerre en utilisant une manette, comme mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1290739-spoilerspsaconsoles-souci-connu-avec-la-manette-et-résolution-pendant-la-nouvelle-guerre/  
  • Correction d'un plantage après la connexion pendant La Nouvelle Guerre.
  • Correction d'un crash lors de la tentative de marquer une Sculpture Ayatan.
  • Corrections apportées au niveau de La Nouvelle Guerre, mais on en dira pas plus pour pas spoiler. 
  • Correction pour les joueurs qui pouvaient avoir l'interface utilisateur bloqué et qui étaient incapables de placer d'autres décorations après avoir installé les Affiches communautaires de La Nouvelle Guerre. 
  • Correction d'une erreur de script inoffensive lors de la migration vers l'écran de capture de poisson.
  • Correction d'une erreur de script lorsqu'une transmission de Membre d'équipage tentait de se déclencher.
  • Correction de quelques erreurs de script lors du lancement de certains Pouvoirs. 
  • Correction de plusieurs traductions manquantes.
  • Correction d'un plantage pendant la Quête La Nouvelle Guerre si vous mouriez et réapparaissiez aux checkpoints.
  • Correction d'un plantage pendant la Quête La Nouvelle Guerre si vous aviez une mauvaise connexion pendant les transitions de niveaux. 
  • Correction d'un plantage pendant la Quête La Nouvelle Guerre si vous effectuez un coup de grâce et mourez juste après.
  • Correction d'un plantage pouvant se produire en lançant un appât dans la porte dans le Puy de Cambion. 
  • Correction d'un blocage au niveau de votre progression durant la Quête La Nouvelle Guerre si un certain ennemi disparaissait.
  • Correction d'un blocage au niveau de votre progression durant la Quête La Nouvelle Guerre si certains personnages clés étaient affectés par Magus Anomalie.
  • Correction de l'option pour passer le Test de Palier de Maîtrise n'étant pas disponible dans le Menu Pause de votre Orbiteur.
  • Correction du bouclier d'un ennemi important dans la Quête La Nouvelle Guerre et qui ne bloquait pas correctement les dégâts.
  • Correction de certains ennemis pouvant disparaître en plein combat. 
  • Correction de certaines superpositions visuelles au niveau des visages dans la Quête La Nouvelle Guerre. 
  • Correction de la possibilité de voir une arme post-Nouvelle Guerre dans votre Codex avant d'avoir terminé la Quête. 
  • Correction d'une arme post-Nouvelle guerre affichant Exilus dans l'emplacement de Catalyseur et dont l'emplacement de Mods Exilus manquait.
  • Correction des options de recherche de groupe / d'invitations étant disponibles pendant certains moments de la Quête La Nouvelle Guerre. 
  • Correction d'une zone dans la Quête La Nouvelle Guerre que vous pouviez atteindre pour voir en-dehors du niveau.
  • Correction du chapitre "Erra" du Prélude à la Guerre ne s'activant pas si vous l'aviez commencé auparavant mais que vous vous étiez reconnecté depuis sans l'avoir terminé.
  • Correction des cheveux des Opérateurs passant à travers de certaines textures pour quelques coiffures en particulier. 
  • Correction d'une erreur de script liée à l'ouverture de la Carte Tactique du Railjack. 
  • Correction de certaines erreurs de script pendant la Quête La Nouvelle Guerre.
  • Correction d'une erreur de script se produisant en faisant arriver à maturation un Compagnon. 
Link to comment
Share on other sites

Bien bonjour à vous [DE] Kev 

Je vous écris car depuis cette Maj 2.06 sur Ps4 à Montréal QC ils nous est impossible de télécharger la maj au lancement du jeux. Bien que j’ai déjà envoyé un tiquet et que je sais que vous travailler déjà d’arrache pied avec cette nouvelle maj et tout les bug occasionner avec celle si . Je ne peu m’empêcher d’essayer de me connecter dés que j’ai un temps libre dans ma journée et le téléchargement ne monte pas plus haut que 11% aujourd’hui . Alors j’aimerais savoir pour la résurgence prime que avant cette maj on collectais de l’Aya pour pouvoir avoir des reliques de la semaines pour Vauban et Ash prime collection j’ai pu avoir quelque pièce avant cette maj mais je crois que avec tout ce temps perdu que je n’aurais pas le temps de collecter ce qui me manque pour compléter Ash prime et l’Akstiletto pour Ash il me manquais que le neuroptique et que une culasse pour l’Akstiletto que j’aurais vraiment aimer avoir dans ma collection . Mais pour le temps que cette panne serveur perdure es que les joueurs aurons un prolongement pour cette événement ou une compensation ? car déjà qu’on ne peu pas ce connecter et que la moitié du monde on déjà compléter la quête nouvelle guerre alors que nous on ne peu même pas juste ce connecter normalement je crois qu’on apprécierais un léger prolongement de l’évent ou dans la mesure du possible recevoir une compensation . Je crois que ce nais pas trop demander à mon avis . La desus je vous souhaite bon courage dans votre travaille pour résoudre les problèmes rencontré par tout le monde et merci de votre compréhension. #unTennosImpatient😬

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...