Jump to content

Sa me soule...si c'est pas bug c'est quoi ? si c'est de la chance alors aller vous faire bien voir.


Recommended Posts

Alors j'ai  2 problème dans ce jeux , de 1 pourquoi la plus part du temps en arbitrage je meurs sans d'un coup sans raison surtout avec des infesté en survie vous verrez une vidéo sous dessous de ce qui m'arrivent souvent quand je suis en arbitrage ( je fais rarement des arbitrage) quelqu'un peut m'expliquer ? et pour la deuxième vidéo c'est 3  relique raffiné éclatant pour avoir la récompense la plus rare, mais a ce que je vois le jeux se fout de ma gueule.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Trés simple, tu t'est mangé l'attaque au corps à corps de l'ancien toxique, c'est pratiquement une fois sur deux une chance de se faire one shot^^
https://warframe.fandom.com/wiki/Toxic_Ancient

Pour le reste, juste pas de chance^^ Cela m'est arrivé de flamber plus de 30/40 reliques sans que cela ne drop. Juste une question de hasard et de priére à RN-Gesus.

Sinon sympa ton titre^^

Link to comment
Share on other sites

On entend très bien le bruit du crochet de l'ancien toxique juste au moment où Volt meurt. Le poison ignore les boucliers, ton Volt n'a que 300 PV (et probablement 125 d'armure).

Dans une relique éclatante, la récompense rare est à 10%. Avec trois reliques tu aurais en moyenne 27% de chances de l'avoir. C'est normal.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...