Jump to content

La Nouvelle Guerre : Correctif 31.0.8

Recommended Posts

Pouic tout le monde !

Optimisations :

• Ajout du paramètre de préférence GPU au Launcher pour ignorer les valeurs par défaut de Windows et les définir sur Haute Performance.
    • Si vous fonctionniez sur batterie lorsque vous aviez lancé Warframe, le jeu sélectionnait peut-être un IGP pour votre ordinateur portable au lieu de votre GPU. Cependant, vu que le jeu ne change pas les sélections de GPU pendant son exécution, la reconnexion de l'alimentation de l'ordinateur portable ne passait pas réellement au GPU. Les performances peuvent être du coup dégradées jusqu'à un redémarrage.
    • Si vous rencontrez des problèmes avec la valeur par défaut Haute performance, vous pouvez revenir à l'ancienne configuration en modifiant la Préférence GPU sur "Laisser Windows décider". 

image.png

• Correction des problèmes lors du chargement ou de la diffusion des niveaux sur un PC exécutant DirectX 11.
  • Mémoire de pointe optimisée lors de l'utilisation de DirectX 12 sur PC et élimination des petits problèmes qui se produisaient lors de la diffusion de niveaux et de textures.
  • Nombreuses micro-optimisations systémiques qui ont permis d'économiser environ 15 Mo de RAM.
  • Optimisations SIMD des routines mathématiques de base pour améliorer les performances sur toutes les platesformes.
  • Micro-optimisation apportée à la prélecture DirectX 12 sur PC.
  • Amélioration de la densité du cache de certaines données fréquemment utilisées pour améliorer les performances.
  • Mise à niveau d'un code de compression interne pour améliorer les performances.
  • Amélioration des performances globales dans les Dojos qui ont de nombreux Transporteurs.
  • Amélioration des performances de Frappe Convergente de Caliban.

Changements :

• Rangs supplémentaires ajoutés (max 180) à l'Interlude actuel des Ondes Nocturnes.
  • Améliorations apportées aux animations de synchronisation labiale et aux matériaux de globes oculaires pour l'Opérateur.
  • Réduction du volume des sons de l'Effet de Statut Électrique.
  • Réduction de l'intervalle du son relatif à l'effort de saut pour un personnage d'après-Nouvelle Guerre.
  • Le Casque Cranion de Caliban a été ajouté pour les futures rotations des Offres de la Boutiques des Ondes Nocturnes - gardez l'œil ouvert !

Corrections :

• Correction d'un crash si le Mod Régression Panzer réapparaissait avec un timing spécifique lors de la mort et de la réapparition du joueur.
  • Correction d'un autre cas où les geôliers de la Vallée Orbis ne laissaient pas tomber de Clés de données si une précédente étape de Défense de Drone ou de Mise à Prix de capture se déroulait assez près de l'endroit où vous avez fouillé le corps.
  • Correction de l'impossibilité "d'activer" un certain objectif pendant la Nouvelle Guerre si le temps imparti est écoulé et que vous vous trouvez à proximité de ladite zone d'activation.
  • Correction du Passif de Caliban ne fonctionnant pas dans certaines situations.
  • Correction des Mods de l'ensemble "Angoisse" d'après-Nouvelle Guerre n'ayant qu'un seul effet appliqué au lieu des 2 répertoriés.
  • Correction d'un bonus d'ensemble de Mods d'après-Nouvelle Guerre, au niveau des "Dégâts réduits en vol" qui n'étaient pas appliqués.
  • Correction de l'audio de Kela De Thaym manquant lors de l'entrée dans l'arène du Rathuum.
  • Correction du passage à travers le sol lors de l'entrée dans l'arène du Rathuum.
  • Correction des effets visuels clignotants sur les caches des Mises à Prix des Plaines d'Eidolon après avoir terminé la Nouvelle Guerre.
  • Correction de nombreux problèmes en jouant au Komi pendant la quête "Le Sacrifice".
  • Correction d'Ombre du Néant provoquant le clignotement de l'Opérateur du Client et l'apparition d'Ephemeras lorsqu'ils sont cachés.
  • Correction de l'écran des Ondes Nocturnes ne faisant plus défiler automatiquement les Rangs jusqu'à votre Rang actuel.
  • Correction des Accessoires de Sentinelle Kerulyste ne se montant pas correctement sur le Taxon.
  • Correction de l'impossibilité de mettre le Mod "Marque de la Bête" en lien dans le tchat.
  • Correction de nombreuses Sugatras mal alignées lorsqu'elles étaient équipées sur l'Aspect Pistolame Ravurex.
  • Correction des armes de Lancer utilisant l'animation de rechargement d'un Arc.
  • Correction du changement d'armes pendant que le Verdilac est en cours d'animation, ce qui le déportait de manière incorrecte par rapport à votre Warframe.
  • Correction de nombreux PNJs Ostrons ayant des traits de visage incorrects.
  • Correction du son de rechargement de l'Euphona Prime lors de l'utilisation du Pistolet comme arme Secondaire sans Glaive.
  • Correction des instructions apparaissant prématurément à un certain moment de "La Nouvelle Guerre".
  • Correction d'une erreur de script lors de la vente d'une arme équipée sur un Membre d'équipage du Railjack.
  • Correction d'une erreur de script lors de la personnalisation d'un personnage post-Nouvelle Guerre.
  • Like 3

Bonsoir,

Les problemes de spawn dans les missions railjack n'ont toujours pas été fix ? J'en souffrais encore hier et j'ai du quitter une mission a cause de cela, aucun spawn de chasseur dans les missions grineers que j'ai faite, j'avais beau faire le tour de la map, rentrer dans un batiment et en ressortir rien ne faisais apparaitre les chasseurs.

Pour les raknoides pour l'exploiteur, au début tout vas bien mais déja apres avoir enlevé un de ses composants le spawn ce fais extremement rare ce qui fais que la plupart du temps on attends qu'il y en ai une qui spawn pour essayer de continuer la mission

Pour ma part j'ai toujours la voix du lotus beugée alors que j'ai finis la nouvelle guerre, est ce que c'est normal ?

Sinon merci et bon jeu

salut , bonne fete en retard .

s'il vous plait a place de lancer des correctif chaque jour ou deux jour au hasard pour des micro correctif pas super indispensable , vérifier dabord votre code et vos correctif , vous avez améliorer les niveau des ondes noctures mais vous avez bousiller le railjack , on peut plus tuer nos lich greener ni corpus on se tape des migrations d'hote a tour de roles alors qu'on est tous fibré.... y a encore que ca qui nous maintient sur le jeu pour s'amuser un peu si ca aussi sa déconne .... je sais que c est pas facile je suis aussi develloppeur informaticien , mais quand meme un peu d'efort on a eu un correctif y a 2 jours pour des " conneries " et la c est encore pire , dites le si vous voulez nous faire fuire du jeu. bon bon courage a vous et j'espere que vous lisez les commentaires des joueurs pour améliorer le jeu merci

Il y a 11 heures, alicejacob a dit :

Pour ma part j'ai toujours la voix du lotus beugée alors que j'ai finis la nouvelle guerre, est ce que c'est normal ?

C'est parce que tu doit avoir le mode créateur activé qui évite tout spoilers (Option>jouabilité)

Il y a 8 heures, Mavenrow a dit :

C'est parce que tu doit avoir le mode créateur activé qui évite tout spoilers (Option>jouabilité)

Le Mode Créateur après avoir complété la Nouvelle Guerre remet simplement Lotus comme avant. (je joue moi-même avec ce mod)
Cependant, pour le bug, je ne vois pas trop d'où cela peut venir effectivement.

Il y a 19 heures, darkpriince a dit :

salut , bonne fete en retard .

s'il vous plait a place de lancer des correctif chaque jour ou deux jour au hasard pour des micro correctif pas super indispensable , vérifier dabord votre code et vos correctif , vous avez améliorer les niveau des ondes noctures mais vous avez bousiller le railjack , on peut plus tuer nos lich greener ni corpus on se tape des migrations d'hote a tour de roles alors qu'on est tous fibré.... y a encore que ca qui nous maintient sur le jeu pour s'amuser un peu si ca aussi sa déconne .... je sais que c est pas facile je suis aussi develloppeur informaticien , mais quand meme un peu d'efort on a eu un correctif y a 2 jours pour des " conneries " et la c est encore pire , dites le si vous voulez nous faire fuire du jeu. bon bon courage a vous et j'espere que vous lisez les commentaires des joueurs pour améliorer le jeu merci

Les correctifs sont là pour améliorer l'expérience de jeu, en corrigeant le nouveau contenu (ou ancien) qui ne fonctionne pas correctement. C'est exactement ce que tu demandes dans ton message. Sauf que derrière, il est préférable de passer par le support pour demander ceci, plutôt que de le signaler ici. 
https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr

• [DE]Kev unfeatured and unpinned this topic