Jump to content

Cross Save et Cross Play dans Warframe


KnightWhole

Recommended Posts

Bonjours ou Bonsoir les Tenno

Ma question et quand arrive le Cross Save et Cross Play dans Warframe ?

Car je me souviens Lors du TechnoCon 2021, de Digital Extremes il avais confirmé que le Cross Play et Cross Save arrivent dans Warframe avec le déploiement de la mise a jours de l'extension majeure, The New War mes qu'il n'es toujours pas déployer  

Car si je demande cela c'est que moi qui et nouveau joueur sur Pc il et très dure de trouvez des partie avec d'autre joueur car j'ai l'impression que ce jeux est en train de mourir

Donc voila en tout cas j'espère que cela arrivera vite car je me demande si j'ai bien fait de commencer mon aventure sur Warframe 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, NightShadok a dit :

Bonjours ou Bonsoir les Tenno

Ma question et quand arrive le Cross Save et Cross Play dans Warframe ?

Car je me souviens Lors du TechnoCon 2021, de Digital Extremes il avais confirmé que le Cross Play et Cross Save arrivent dans Warframe avec le déploiement de la mise a jours de l'extension majeure, The New War mes qu'il n'es toujours pas déployer  

Car si je demande cela c'est que moi qui et nouveau joueur sur Pc il et très dure de trouvez des partie avec d'autre joueur car j'ai l'impression que ce jeux est en train de mourir

Donc voila en tout cas j'espère que cela arrivera vite car je me demande si j'ai bien fait de commencer mon aventure sur Warframe 

Bonjour,

Tu fais erreur, ils ont annoncé au cours de la tenno con la mise en développement  officiel du Cross play et cross save. Sans donner de date de sortie. Et encore moins avec New War.

Le jeu, n'est pas en train de mourir loin de la. Au contraire, cette année sent bon la mise à jour à mettre en appétit!

Le début du jeu, jusqu'à la fin de la carte stellaire à toujours était...un peu vide en fonction des planètes.

Pour ce qui est de la solitude, je ne peut que te recommander de trouver une guilde active, écrit ou vocale,  (peu importe!) ou tu pourra briser la barrière de solitude ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...