Jump to content

Somachord


(XBOX)Anakin12fr

Recommended Posts

Salut.

A priori, la màj des Echos de la Nouvelle Guerre a été publiée sur toutes les plateformes. Il n'y a pas de raison que vous ayez du contenu en moins. Les somachords devraient être disponibles. Il faut juste se renseigner pour savoir où ils sont.

Tu as lu ça où?

Link to comment
Share on other sites

NOUVELLES TONALITÉS SOMACCORD (PC UNIQUEMENT)

Trois nouvelles Tonalités Somaccord ont été ajoutées aux Plaines d'Eidolon et à la Vallée Orbis d'après-Nouvelle Guerre, avec certaines des pistes musicales les plus appréciées de la Quête. Trouvez-les pour pouvoir les réécouter quand vous le souhaitez dans les Quartiers Personnels de votre Orbiteur ! Contrairement aux Tonalités Somaccord de la Vallée Orbis originales, celles-ci sont stationnaires et peuvent toujours être trouvées au même endroit.

Les nouvelles Tonalités comprennent :
- “Pour Narmer”
- “Abominations hybrides”
- “Tueur de soleil”

Les Tonalités Somaccord de La Nouvelle Guerre arriveront dans la prochaine mise à jour pour consoles, Tennos !
 Sur le sit de warfram directement apparement nous c’est pas tout de suite … et j’ai déjà fait un tour avec hélios et khora pour voir de loin les somachord et j’ai trouver que les déjà existant pour les musique de fortuna rien sur les plaine.

Link to comment
Share on other sites

Ok.

DE ne cessent jamais de surprendre avec des trucs bizarres du genre.

Sinon, en général le délai habituel pour les màj non synchronisées est d'environ 1 mois.

M'enfin là ça ressemble plus à un souci technique léger, donc il y a une bonne probabilité pour que ça prenne moins de temps, je dirais.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...